Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T10 : découvrez le projet

GARE DE VÉNISSIEUX <> GERLAND

Étape 8 sur 8
Démarrage des travaux d’infrastructure 15/01/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Info travaux
  • Agenda des rencontres
  • Vidéos
  • FAQ
  • Archive : Infos travaux
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
chevron-left Retour à la liste

C12 et prolongement tram

Avatar: Alicja Alicja
23/10/2021 10:34  
Quel impact pour le C12 qui emprunte une bonne partie du trajet sur Saint Fons et Vénissieux (si tracé Jean Jaures)?
Ensuite pourquoi faire arrêter le tram uniquement à Gare de Vénissieux? Pourquoi ne pas décider de desservir les quartiers du Charréard jusqu’à Corbas pour desenclaver ces quartiers?
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Tracé Tracé
Nombre de soutiens0
C12 et prolongement tram Commentaires 0

Référence : sytral-PROP-2021-10-316
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 9058fc4da9f9d875bc220806ea3252372b4c71e2273da213455736a45a09d21e

Source: {"body":{"fr":"Quel impact pour le C12 qui emprunte une bonne partie du trajet sur Saint Fons et Vénissieux (si tracé Jean Jaures)?\r\nEnsuite pourquoi faire arrêter le tram uniquement à Gare de Vénissieux? Pourquoi ne pas décider de desservir les quartiers du Charréard jusqu’à Corbas pour desenclaver ces quartiers?"},"title":{"fr":"C12 et prolongement tram"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t10/f/30/proposals/316/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t10/f/30/proposals/316/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Ajoutez votre commentaire

Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.

Chargement des commentaires ...

  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?