Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse "nord""

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

État

  • +accepted
  • +accepted
Suppressions
Ajouts
  • +accepted
Suppressions
Ajouts
  • +accepted

Titre

  • +{"en"=>"Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse \"nord\"", "fr"=>"Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse \"nord\""}
  • +{"en"=>"Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse \"nord\"", "fr"=>"Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse \"nord\""}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse \"nord\"", "fr"=>"Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse \"nord\""}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse \"nord\"", "fr"=>"Tracé rouge : passage en zone piétonne avenue henri barbusse \"nord\""}

Corps du texte

  • +["

    Dans le cas du tracé rouge, le tram passerait sur l'avenue henri barbusse prolongée. La concertation 2019 s'y est farouchement opposée sur le tronçon sud tant de par la population générale que via les commerçants.

    La ZAC Gratte-ciels nord prévoit des commerces sur le tronçon nord et un prolongement naturel piéton de la partie sud historique. Le tracé \"rouge\" passerait donc en pleine zone piétonne, ce qui reste un problème pour les passants/enfants, les terrasses, comme pour les événements villeurbannais, qui sont déjà aujourd'hui sur l'avenue et sur le parc du centre et qui de fait seraient scindés en 2 avec les mêmes problématiques que sur le tronçon sud...

    Une station y est imaginée : qu'en serait-il en période d'événements populaires massifs ?

    La cohabitation entre tram et piétons en hyper-centre est un vrai problème, comme en témoigne notamment le centre ville de Grenoble qui a déjà eu plusieurs accidents...


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Dans le cas du tracé rouge, le tram passerait sur l'avenue henri barbusse prolongée. La concertation 2019 s'y est farouchement opposée sur le tronçon sud tant de par la population générale que via les commerçants.

    La ZAC Gratte-ciels nord prévoit des commerces sur le tronçon nord et un prolongement naturel piéton de la partie sud historique. Le tracé \"rouge\" passerait donc en pleine zone piétonne, ce qui reste un problème pour les passants/enfants, les terrasses, comme pour les événements villeurbannais, qui sont déjà aujourd'hui sur l'avenue et sur le parc du centre et qui de fait seraient scindés en 2 avec les mêmes problématiques que sur le tronçon sud...

    Une station y est imaginée : qu'en serait-il en période d'événements populaires massifs ?

    La cohabitation entre tram et piétons en hyper-centre est un vrai problème, comme en témoigne notamment le centre ville de Grenoble qui a déjà eu plusieurs accidents...


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Dans le cas du tracé rouge, le tram passerait sur l'avenue henri barbusse prolongée. La concertation 2019 s'y est farouchement opposée sur le tronçon sud tant de par la population générale que via les commerçants. </p><p>La ZAC Gratte-ciels nord prévoit des commerces sur le tronçon nord et un prolongement naturel piéton de la partie sud historique. Le tracé \"rouge\" passerait donc en pleine zone piétonne, ce qui reste un problème pour les passants/enfants, les terrasses, comme pour les événements villeurbannais, qui sont déjà aujourd'hui sur l'avenue et sur le parc du centre et qui de fait seraient scindés en 2 avec les mêmes problématiques que sur le tronçon sud... </p><p>Une station y est imaginée : qu'en serait-il en période d'événements populaires massifs ?</p><p>La cohabitation entre tram et piétons en hyper-centre est un vrai problème, comme en témoigne notamment le centre ville de Grenoble qui a déjà eu plusieurs accidents...</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Dans le cas du tracé rouge, le tram passerait sur l'avenue henri barbusse prolongée. La concertation 2019 s'y est farouchement opposée sur le tronçon sud tant de par la population générale que via les commerçants. </p><p>La ZAC Gratte-ciels nord prévoit des commerces sur le tronçon nord et un prolongement naturel piéton de la partie sud historique. Le tracé \"rouge\" passerait donc en pleine zone piétonne, ce qui reste un problème pour les passants/enfants, les terrasses, comme pour les événements villeurbannais, qui sont déjà aujourd'hui sur l'avenue et sur le parc du centre et qui de fait seraient scindés en 2 avec les mêmes problématiques que sur le tronçon sud... </p><p>Une station y est imaginée : qu'en serait-il en période d'événements populaires massifs ?</p><p>La cohabitation entre tram et piétons en hyper-centre est un vrai problème, comme en témoigne notamment le centre ville de Grenoble qui a déjà eu plusieurs accidents...</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Dans le cas du tracé rouge, le tram passerait sur l'avenue henri barbusse prolongée. La concertation 2019 s'y est farouchement opposée sur le tronçon sud tant de par la population générale que via les commerçants.

    La ZAC Gratte-ciels nord prévoit des commerces sur le tronçon nord et un prolongement naturel piéton de la partie sud historique. Le tracé \"rouge\" passerait donc en pleine zone piétonne, ce qui reste un problème pour les passants/enfants, les terrasses, comme pour les événements villeurbannais, qui sont déjà aujourd'hui sur l'avenue et sur le parc du centre et qui de fait seraient scindés en 2 avec les mêmes problématiques que sur le tronçon sud...

    Une station y est imaginée : qu'en serait-il en période d'événements populaires massifs ?

    La cohabitation entre tram et piétons en hyper-centre est un vrai problème, comme en témoigne notamment le centre ville de Grenoble qui a déjà eu plusieurs accidents...


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Dans le cas du tracé rouge, le tram passerait sur l'avenue henri barbusse prolongée. La concertation 2019 s'y est farouchement opposée sur le tronçon sud tant de par la population générale que via les commerçants.

    La ZAC Gratte-ciels nord prévoit des commerces sur le tronçon nord et un prolongement naturel piéton de la partie sud historique. Le tracé \"rouge\" passerait donc en pleine zone piétonne, ce qui reste un problème pour les passants/enfants, les terrasses, comme pour les événements villeurbannais, qui sont déjà aujourd'hui sur l'avenue et sur le parc du centre et qui de fait seraient scindés en 2 avec les mêmes problématiques que sur le tronçon sud...

    Une station y est imaginée : qu'en serait-il en période d'événements populaires massifs ?

    La cohabitation entre tram et piétons en hyper-centre est un vrai problème, comme en témoigne notamment le centre ville de Grenoble qui a déjà eu plusieurs accidents...


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Dans le cas du tracé rouge, le tram passerait sur l'avenue henri barbusse prolongée. La concertation 2019 s'y est farouchement opposée sur le tronçon sud tant de par la population générale que via les commerçants. </p><p>La ZAC Gratte-ciels nord prévoit des commerces sur le tronçon nord et un prolongement naturel piéton de la partie sud historique. Le tracé \"rouge\" passerait donc en pleine zone piétonne, ce qui reste un problème pour les passants/enfants, les terrasses, comme pour les événements villeurbannais, qui sont déjà aujourd'hui sur l'avenue et sur le parc du centre et qui de fait seraient scindés en 2 avec les mêmes problématiques que sur le tronçon sud... </p><p>Une station y est imaginée : qu'en serait-il en période d'événements populaires massifs ?</p><p>La cohabitation entre tram et piétons en hyper-centre est un vrai problème, comme en témoigne notamment le centre ville de Grenoble qui a déjà eu plusieurs accidents...</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Dans le cas du tracé rouge, le tram passerait sur l'avenue henri barbusse prolongée. La concertation 2019 s'y est farouchement opposée sur le tronçon sud tant de par la population générale que via les commerçants. </p><p>La ZAC Gratte-ciels nord prévoit des commerces sur le tronçon nord et un prolongement naturel piéton de la partie sud historique. Le tracé \"rouge\" passerait donc en pleine zone piétonne, ce qui reste un problème pour les passants/enfants, les terrasses, comme pour les événements villeurbannais, qui sont déjà aujourd'hui sur l'avenue et sur le parc du centre et qui de fait seraient scindés en 2 avec les mêmes problématiques que sur le tronçon sud... </p><p>Une station y est imaginée : qu'en serait-il en période d'événements populaires massifs ?</p><p>La cohabitation entre tram et piétons en hyper-centre est un vrai problème, comme en témoigne notamment le centre ville de Grenoble qui a déjà eu plusieurs accidents...</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:04
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?