Prolongement ligne T6
Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua
Changements sur "Anticipation par la construction d'arrêts acceuillant des CITADIS 402 LT6"
Sélectionner le mode de vue :
État
- +accepted
Titre
- +{"en"=>"Anticipation par la construction d'arrêts acceuillant des CITADIS 402 LT6", "fr"=>"Anticipation par la construction d'arrêts acceuillant des CITADIS 402 LT6"}
Corps du texte
- +["<p>Bonjour, </p><p>Merci pour ce format. </p><p>Vous parlez d'une fréquentation attendue à 55 000 voyageurs jours à l'horizon 2030, soit environ <strong>65 % </strong>de la fréquentation de ligne T4. Les quartiers desservis, surtout à l'est, sont en plein développement et leur densification sera importante, réelle, à l'horizon 2040, 2050, surtout avec l'arrivé de ce Tram, et du T9. </p><p>Avez-vous réfléchi, par anticipation, à construire des arrêts pouvant accueillir<strong> des rames Citadis 402 LT6, de 42m</strong>, en prévision de la future fréquentation ? Ceci afin d'éviter de devoir à nouveau faire des travaux, comme sur le T4. Je ne parle pas d'une mise en service avec ces rames, mais simplement d'arrêts pouvant les accueillir. </p><p>Je vous rappelle simplement l'extrême remplissage, en période hors crise, des rames entre Charpennes et La Doua, par les universitaires. </p><p>Merci pour votre réponse, </p><p>Cordialement, </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "<p>Bonjour, </p><p>Merci pour ce format. </p><p>Vous parlez d'une fréquentation attendue à 55 000 voyageurs jours à l'horizon 2030, soit environ <strong>65 % </strong>de la fréquentation de ligne T4. Les quartiers desservis, surtout à l'est, sont en plein développement et leur densification sera importante, réelle, à l'horizon 2040, 2050, surtout avec l'arrivé de ce Tram, et du T9. </p><p>Avez-vous réfléchi, par anticipation, à construire des arrêts pouvant accueillir<strong> des rames Citadis 402 LT6, de 42m</strong>, en prévision de la future fréquentation ? Ceci afin d'éviter de devoir à nouveau faire des travaux, comme sur le T4. Je ne parle pas d'une mise en service avec ces rames, mais simplement d'arrêts pouvant les accueillir. </p><p>Je vous rappelle simplement l'extrême remplissage, en période hors crise, des rames entre Charpennes et La Doua, par les universitaires. </p><p>Merci pour votre réponse, </p><p>Cordialement, </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
Auteur de la version
Version créée le
22/02/2022 16:04