Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Point dur d'insertion dans la pente chemin du Vinatier

Avatar: Julien Julien
07/04/2021 20:22  
Réponse apportée
Je m’inquiète vraiment du passage du tram dans le très étroit chemin du Vinatier qui est régulièrement bouchonné.
J'ai vraiment peur que le passage pour les piétons ne devienne encore plus pénible qu'il ne l'est déjà et que le passage des voitures et du tram ne se fasse au détriment des piétons et cyclistes.
Comment le passage du tram pourra se faire avec une voie pour les voitures, une piste cyclable, un grand trottoir et deux voies de tram?

Réponse apportée par SYTRAL Mobilités :

Le tramway est un levier d'aménagement pour le chemin du Vinatier. Ainsi, l'élargissement de la voie existante permettra d'offrir des cheminements mode doux confortables

Nombre de soutiens0
Point dur d'insertion dans la pente chemin du Vinatier Commentaires 0

Référence : T6Nord-QUES-2021-04-98
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 54895c3905b76234eb67a8cb25384d3b3a806f7ab8a588d6eb886966949391c1

Source: {"body":{"en":"<p>Je m’inquiète vraiment du passage du tram dans le très étroit chemin du Vinatier qui est régulièrement bouchonné.</p><p>J'ai vraiment peur que le passage pour les piétons ne devienne encore plus pénible qu'il ne l'est déjà et que le passage des voitures et du tram ne se fasse au détriment des piétons et cyclistes.</p><p>Comment le passage du tram pourra se faire avec une voie pour les voitures, une piste cyclable, un grand trottoir et deux voies de tram?</p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs","fr":"<p>Je m’inquiète vraiment du passage du tram dans le très étroit chemin du Vinatier qui est régulièrement bouchonné.</p><p>J'ai vraiment peur que le passage pour les piétons ne devienne encore plus pénible qu'il ne l'est déjà et que le passage des voitures et du tram ne se fasse au détriment des piétons et cyclistes.</p><p>Comment le passage du tram pourra se faire avec une voie pour les voitures, une piste cyclable, un grand trottoir et deux voies de tram?</p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs"},"title":{"en":"Point dur d'insertion dans la pente chemin du Vinatier","fr":"Point dur d'insertion dans la pente chemin du Vinatier"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/8/proposals/2884/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/8/proposals/2884/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?