Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Plan de mobilité
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 6
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Actualités
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

Tracé Rouge Préféré

Avatar: vincent vincent
15/03/2021 11:46  
Je suis favorable au tracé rouge.
• Meilleure correspondance avec le Métro A
• Trop de tramways sur le tronçon G.Berger - Einstein. En effet, ce corridor serait emprunté par T1, T4, T6 et T9. Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Je propose alors d'arrêter T1 à Charpennes, de prolonger T4 jusqu'à Feyssine (pour lui éviter un retournement à G.Berger au milieu des autres tramways), le tracé rouge pour T6 et T9 jusqu'à Charpennes également. L'axe de la Doua est alors emprunté par T4 et T9 et traversé par T6.
• Enfin, je pense qu'un prolongement de T6 jusqu'au Transbordeur serait intéressant.
Nombre de soutiens0
Tracé Rouge Préféré Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-19
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: dcb9e05bed80667caf3c09deeb9bd7fad3946078d2665067c19db81757306f1f

Source: {"body":{"en":"<p>Je suis favorable au tracé rouge.</p><ul><li>Meilleure correspondance avec le Métro A</li><li>Trop de tramways sur le tronçon G.Berger - Einstein. En effet, ce corridor serait emprunté par T1, T4, T6 et T9. Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Je propose alors d'arrêter T1 à Charpennes, de prolonger T4 jusqu'à Feyssine (pour lui éviter un retournement à G.Berger au milieu des autres tramways), le tracé rouge pour T6 et T9 jusqu'à Charpennes également. L'axe de la Doua est alors emprunté par T4 et T9 et traversé par T6.</li><li>Enfin, je pense qu'un prolongement de T6 jusqu'au Transbordeur serait intéressant.</li></ul>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Je suis favorable au tracé rouge.</p><ul><li>Meilleure correspondance avec le Métro A</li><li>Trop de tramways sur le tronçon G.Berger - Einstein. En effet, ce corridor serait emprunté par T1, T4, T6 et T9. Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Je propose alors d'arrêter T1 à Charpennes, de prolonger T4 jusqu'à Feyssine (pour lui éviter un retournement à G.Berger au milieu des autres tramways), le tracé rouge pour T6 et T9 jusqu'à Charpennes également. L'axe de la Doua est alors emprunté par T4 et T9 et traversé par T6.</li><li>Enfin, je pense qu'un prolongement de T6 jusqu'au Transbordeur serait intéressant.</li></ul>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Tracé Rouge Préféré","fr":"Tracé Rouge Préféré"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/2928/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/2928/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?