Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Un mix des 2 tracés : un pour chaque sens = moins d'emprise sur la chaussée et de la continuité par rapport au bus C26 existant

Avatar: OLIVIER OLIVIER
15/03/2021 18:03  
Pourquoi ne pas utiliser les 2 tracés : un pour chaque sens de circulation ? A ce jour la ligne de bus C26 utilise cette philosophie et cela fonctionne.....De plus, avoir un double parcours permet de ne pas trop entamer certaines artères ( ex : rue des bienvenues).
Nombre de soutiens0
Un mix des 2 tracés : un pour chaque sens = moins d'emprise sur la chaussée et de la continuité par rapport au bus C26 existant Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-58
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 665ec351aa35c0212ddd42ce12dc42f2b1438e210fe067c159d741b44c1fc34b

Source: {"body":{"en":"<p>Pourquoi ne pas utiliser les 2 tracés : un pour chaque sens de circulation ? A ce jour la ligne de bus C26 utilise cette philosophie et cela fonctionne.....De plus, avoir un double parcours permet de ne pas trop entamer certaines artères ( ex : rue des bienvenues). </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Pourquoi ne pas utiliser les 2 tracés : un pour chaque sens de circulation ? A ce jour la ligne de bus C26 utilise cette philosophie et cela fonctionne.....De plus, avoir un double parcours permet de ne pas trop entamer certaines artères ( ex : rue des bienvenues). </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Un mix des 2 tracés : un pour chaque sens = moins d'emprise sur la chaussée et de la continuité par rapport au bus C26 existant","fr":"Un mix des 2 tracés : un pour chaque sens = moins d'emprise sur la chaussée et de la continuité par rapport au bus C26 existant"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/2958/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/2958/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikS'identifier avec Publik
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?