Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 6
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

2 tracés dans Villeurbanne mais un invariant qui boucle de quartier de Montchat sans mesurer les méfaits

Avatar: Delucenay Delucenay
17/03/2021 18:52  
Pouvez-vous nous communiquer l'étude d'impact sur le trafic et les reports sur de petites rues de Montchat du bouclage de l'entrée de la ville par la route de Genas et de la sortie par la rue Ferdinand Buisson ?
Nous avons vu des reports importants et insupportables sur la rue de la Balme avec de fortes tensions entre automobilistes lors des travaux sur la rue Ferdinand Buisson et Route de Genas.
N'oublions pas que ce n'est pas cette proposition de tram qui offre de nouvelles alternatives à ce qui entrent et sortent de Lyon par Montchat.
L'idéologie du tram qui prend de la place, ca crée des bouchons, de la pollution, de la colère, des incivilités, ... IL y a mieux à faire quand on met de coté l'idéologie et qu'on pense à un aménagement du territoire de l'aire urbaine en créant les alternatives crédibles à la voiture.
Pouvez-vous éclairer les lyonnais sur le cout par personnes transportés réellement au kilomètre en regardant les autres solutions type supraway (entreprise lyonnaise) ?
Nombre de soutiens0
2 tracés dans Villeurbanne mais un invariant qui boucle de quartier de Montchat sans mesurer les méfaits Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-241
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 1e428e4fed3beddc53aa2af80820cacc721a540c8f01ceba10b27b1b97de63c8

Source: {"body":{"en":"<p>Pouvez-vous nous communiquer l'étude d'impact sur le trafic et les reports sur de petites rues de Montchat du bouclage de l'entrée de la ville par la route de Genas et de la sortie par la rue Ferdinand Buisson ?</p><p>Nous avons vu des reports importants et insupportables sur la rue de la Balme avec de fortes tensions entre automobilistes lors des travaux sur la rue Ferdinand Buisson et Route de Genas.</p><p>N'oublions pas que ce n'est pas cette proposition de tram qui offre de nouvelles alternatives à ce qui entrent et sortent de Lyon par Montchat.</p><p>L'idéologie du tram qui prend de la place, ca crée des bouchons, de la pollution, de la colère, des incivilités, ... IL y a mieux à faire quand on met de coté l'idéologie et qu'on pense à un aménagement du territoire de l'aire urbaine en créant les alternatives crédibles à la voiture.</p><p>Pouvez-vous éclairer les lyonnais sur le cout par personnes transportés réellement au kilomètre en regardant les autres solutions type supraway (entreprise lyonnaise) ?</p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Pouvez-vous nous communiquer l'étude d'impact sur le trafic et les reports sur de petites rues de Montchat du bouclage de l'entrée de la ville par la route de Genas et de la sortie par la rue Ferdinand Buisson ?</p><p>Nous avons vu des reports importants et insupportables sur la rue de la Balme avec de fortes tensions entre automobilistes lors des travaux sur la rue Ferdinand Buisson et Route de Genas.</p><p>N'oublions pas que ce n'est pas cette proposition de tram qui offre de nouvelles alternatives à ce qui entrent et sortent de Lyon par Montchat.</p><p>L'idéologie du tram qui prend de la place, ca crée des bouchons, de la pollution, de la colère, des incivilités, ... IL y a mieux à faire quand on met de coté l'idéologie et qu'on pense à un aménagement du territoire de l'aire urbaine en créant les alternatives crédibles à la voiture.</p><p>Pouvez-vous éclairer les lyonnais sur le cout par personnes transportés réellement au kilomètre en regardant les autres solutions type supraway (entreprise lyonnaise) ?</p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"2 tracés dans Villeurbanne mais un invariant qui boucle de quartier de Montchat sans mesurer les méfaits","fr":"2 tracés dans Villeurbanne mais un invariant qui boucle de quartier de Montchat sans mesurer les méfaits"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3141/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3141/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?