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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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    Ni pour l’un ni pour l’autre en fait.

    Encore et toujours plus des travaux, encore et toujours plus de bruit, encore et toujours plus de plus !

    Diviser pour mieux régner voilà ce que le SYTRAL et les villes de Lyon et Villeurbanne sont en train de faire. Merci à eux de nous monter les uns contre les autres ! Et ça fonctionne au vu du grand nombre de commentaires qui dénigrent les uns et les autres. Chacun y va de son petit argument, « moi je veux si, moi je veux ça », mais regarder le projet dans sa globalité.

    Les 2 tracés sont incohérents, inadaptés et couteux.

    Ils passent tous les 2 par des zones résidentielles avec des jardins (privé, public, partagé, des stationnements, qu’il est impassable de détruire. Et quand est-il de l’impact sur le quotidien (fréquence des nuisances sonores (un tram c’est toutes les 5 minutes de 6h à 1h du matin), des vibrations dans les habitations, de la dépréciation immobilière, des déviations de la circulation sur des axes parallèles, etc.

    Enfin, et pour mémoire, le tracé rouge a été retoqué en 2019. Alors pourquoi le remettre dans une nouvelle concertation puisqu’il n’avait pas fait l’unanimité auparavant ?

    Le tracé rouge passerait par l’avenue Henri Barbusse qui est le cœur des Gratte-Ciel.

    C’est un axe semi-piéton qui doit le rester (terrasses de bars et de restaurants, organisation d’évènements estivaux, mariages, etc.). Un tram passant ici supprimerait tous ces rassemblements de convivialité et serait, de plus, une source d’accidents (piétons/tram). Ce qu’avait reconnu Jean-Paul BRET l’ancien maire de Villeurbanne.

    ", "

    Ni pour l’un ni pour l’autre en fait.

    Encore et toujours plus des travaux, encore et toujours plus de bruit, encore et toujours plus de plus !

    Diviser pour mieux régner voilà ce que le SYTRAL et les villes de Lyon et Villeurbanne sont en train de faire. Merci à eux de nous monter les uns contre les autres ! Et ça fonctionne au vu du grand nombre de commentaires qui dénigrent les uns et les autres. Chacun y va de son petit argument, « moi je veux si, moi je veux ça », mais regarder le projet dans sa globalité.

    Les 2 tracés sont incohérents, inadaptés et couteux.

    Ils passent tous les 2 par des zones résidentielles avec des jardins (privé, public, partagé, des stationnements, qu’il est impassable de détruire. Et quand est-il de l’impact sur le quotidien (fréquence des nuisances sonores (un tram c’est toutes les 5 minutes de 6h à 1h du matin), des vibrations dans les habitations, de la dépréciation immobilière, des déviations de la circulation sur des axes parallèles, etc.

    Enfin, et pour mémoire, le tracé rouge a été retoqué en 2019. Alors pourquoi le remettre dans une nouvelle concertation puisqu’il n’avait pas fait l’unanimité auparavant ?

    Le tracé rouge passerait par l’avenue Henri Barbusse qui est le cœur des Gratte-Ciel.

    C’est un axe semi-piéton qui doit le rester (terrasses de bars et de restaurants, organisation d’évènements estivaux, mariages, etc.). Un tram passant ici supprimerait tous ces rassemblements de convivialité et serait, de plus, une source d’accidents (piétons/tram). Ce qu’avait reconnu Jean-Paul BRET l’ancien maire de Villeurbanne.

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  • +["<p><strong><u>Ni pour l’un ni pour l’autre en fait.</u></strong></p><p>Encore et toujours plus des travaux, encore et toujours plus de bruit, encore et toujours plus de plus !</p><p>Diviser pour mieux régner voilà ce que le SYTRAL et les villes de Lyon et Villeurbanne sont en train de faire. Merci à eux de nous monter les uns contre les autres&nbsp;! Et ça fonctionne au vu du grand nombre de commentaires qui dénigrent les uns et les autres. Chacun y va de son petit argument, «&nbsp;moi je veux si, moi je veux ça&nbsp;», mais regarder le projet dans sa globalité.</p><p><strong>Les 2 tracés sont incohérents, inadaptés et couteux.</strong></p><p>Ils passent tous les 2 par des zones résidentielles avec des jardins (privé, public, partagé, des stationnements, qu’il est impassable de détruire. Et quand est-il de l’impact sur le quotidien (fréquence des nuisances sonores (un tram c’est toutes les 5 minutes de 6h à 1h du matin), des vibrations dans les habitations, de la dépréciation immobilière, des déviations de la circulation sur des axes parallèles, etc.</p><p>Enfin, et pour mémoire, le tracé rouge a été retoqué en 2019. Alors pourquoi le remettre dans une nouvelle concertation puisqu’il n’avait pas fait l’unanimité&nbsp;auparavant ?</p><p><strong>Le tracé rouge passerait par l’avenue Henri Barbusse qui est le cœur des Gratte-Ciel.</strong></p><p>C’est un axe semi-piéton qui doit le rester (terrasses de bars et de restaurants, organisation d’évènements estivaux, mariages, etc.). Un tram passant ici supprimerait tous ces rassemblements de convivialité et serait, de plus, une source d’accidents (piétons/tram). <strong>Ce qu’avait reconnu Jean-Paul BRET l’ancien maire de Villeurbanne.</strong></p>", "<p><strong><u>Ni pour l’un ni pour l’autre en fait.</u></strong></p><p>Encore et toujours plus des travaux, encore et toujours plus de bruit, encore et toujours plus de plus !</p><p>Diviser pour mieux régner voilà ce que le SYTRAL et les villes de Lyon et Villeurbanne sont en train de faire. Merci à eux de nous monter les uns contre les autres&nbsp;! Et ça fonctionne au vu du grand nombre de commentaires qui dénigrent les uns et les autres. Chacun y va de son petit argument, «&nbsp;moi je veux si, moi je veux ça&nbsp;», mais regarder le projet dans sa globalité.</p><p><strong>Les 2 tracés sont incohérents, inadaptés et couteux.</strong></p><p>Ils passent tous les 2 par des zones résidentielles avec des jardins (privé, public, partagé, des stationnements, qu’il est impassable de détruire. Et quand est-il de l’impact sur le quotidien (fréquence des nuisances sonores (un tram c’est toutes les 5 minutes de 6h à 1h du matin), des vibrations dans les habitations, de la dépréciation immobilière, des déviations de la circulation sur des axes parallèles, etc.</p><p>Enfin, et pour mémoire, le tracé rouge a été retoqué en 2019. Alors pourquoi le remettre dans une nouvelle concertation puisqu’il n’avait pas fait l’unanimité&nbsp;auparavant ?</p><p><strong>Le tracé rouge passerait par l’avenue Henri Barbusse qui est le cœur des Gratte-Ciel.</strong></p><p>C’est un axe semi-piéton qui doit le rester (terrasses de bars et de restaurants, organisation d’évènements estivaux, mariages, etc.). Un tram passant ici supprimerait tous ces rassemblements de convivialité et serait, de plus, une source d’accidents (piétons/tram). <strong>Ce qu’avait reconnu Jean-Paul BRET l’ancien maire de Villeurbanne.</strong></p>"]
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    Ni pour l’un ni pour l’autre en fait.

    Encore et toujours plus des travaux, encore et toujours plus de bruit, encore et toujours plus de plus !

    Diviser pour mieux régner voilà ce que le SYTRAL et les villes de Lyon et Villeurbanne sont en train de faire. Merci à eux de nous monter les uns contre les autres ! Et ça fonctionne au vu du grand nombre de commentaires qui dénigrent les uns et les autres. Chacun y va de son petit argument, « moi je veux si, moi je veux ça », mais regarder le projet dans sa globalité.

    Les 2 tracés sont incohérents, inadaptés et couteux.

    Ils passent tous les 2 par des zones résidentielles avec des jardins (privé, public, partagé, des stationnements, qu’il est impassable de détruire. Et quand est-il de l’impact sur le quotidien (fréquence des nuisances sonores (un tram c’est toutes les 5 minutes de 6h à 1h du matin), des vibrations dans les habitations, de la dépréciation immobilière, des déviations de la circulation sur des axes parallèles, etc.

    Enfin, et pour mémoire, le tracé rouge a été retoqué en 2019. Alors pourquoi le remettre dans une nouvelle concertation puisqu’il n’avait pas fait l’unanimité auparavant ?

    Le tracé rouge passerait par l’avenue Henri Barbusse qui est le cœur des Gratte-Ciel.

    C’est un axe semi-piéton qui doit le rester (terrasses de bars et de restaurants, organisation d’évènements estivaux, mariages, etc.). Un tram passant ici supprimerait tous ces rassemblements de convivialité et serait, de plus, une source d’accidents (piétons/tram). Ce qu’avait reconnu Jean-Paul BRET l’ancien maire de Villeurbanne.

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    Ni pour l’un ni pour l’autre en fait.

    Encore et toujours plus des travaux, encore et toujours plus de bruit, encore et toujours plus de plus !

    Diviser pour mieux régner voilà ce que le SYTRAL et les villes de Lyon et Villeurbanne sont en train de faire. Merci à eux de nous monter les uns contre les autres ! Et ça fonctionne au vu du grand nombre de commentaires qui dénigrent les uns et les autres. Chacun y va de son petit argument, « moi je veux si, moi je veux ça », mais regarder le projet dans sa globalité.

    Les 2 tracés sont incohérents, inadaptés et couteux.

    Ils passent tous les 2 par des zones résidentielles avec des jardins (privé, public, partagé, des stationnements, qu’il est impassable de détruire. Et quand est-il de l’impact sur le quotidien (fréquence des nuisances sonores (un tram c’est toutes les 5 minutes de 6h à 1h du matin), des vibrations dans les habitations, de la dépréciation immobilière, des déviations de la circulation sur des axes parallèles, etc.

    Enfin, et pour mémoire, le tracé rouge a été retoqué en 2019. Alors pourquoi le remettre dans une nouvelle concertation puisqu’il n’avait pas fait l’unanimité auparavant ?

    Le tracé rouge passerait par l’avenue Henri Barbusse qui est le cœur des Gratte-Ciel.

    C’est un axe semi-piéton qui doit le rester (terrasses de bars et de restaurants, organisation d’évènements estivaux, mariages, etc.). Un tram passant ici supprimerait tous ces rassemblements de convivialité et serait, de plus, une source d’accidents (piétons/tram). Ce qu’avait reconnu Jean-Paul BRET l’ancien maire de Villeurbanne.

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  • +["<p><strong><u>Ni pour l’un ni pour l’autre en fait.</u></strong></p><p>Encore et toujours plus des travaux, encore et toujours plus de bruit, encore et toujours plus de plus !</p><p>Diviser pour mieux régner voilà ce que le SYTRAL et les villes de Lyon et Villeurbanne sont en train de faire. Merci à eux de nous monter les uns contre les autres&nbsp;! Et ça fonctionne au vu du grand nombre de commentaires qui dénigrent les uns et les autres. Chacun y va de son petit argument, «&nbsp;moi je veux si, moi je veux ça&nbsp;», mais regarder le projet dans sa globalité.</p><p><strong>Les 2 tracés sont incohérents, inadaptés et couteux.</strong></p><p>Ils passent tous les 2 par des zones résidentielles avec des jardins (privé, public, partagé, des stationnements, qu’il est impassable de détruire. Et quand est-il de l’impact sur le quotidien (fréquence des nuisances sonores (un tram c’est toutes les 5 minutes de 6h à 1h du matin), des vibrations dans les habitations, de la dépréciation immobilière, des déviations de la circulation sur des axes parallèles, etc.</p><p>Enfin, et pour mémoire, le tracé rouge a été retoqué en 2019. Alors pourquoi le remettre dans une nouvelle concertation puisqu’il n’avait pas fait l’unanimité&nbsp;auparavant ?</p><p><strong>Le tracé rouge passerait par l’avenue Henri Barbusse qui est le cœur des Gratte-Ciel.</strong></p><p>C’est un axe semi-piéton qui doit le rester (terrasses de bars et de restaurants, organisation d’évènements estivaux, mariages, etc.). Un tram passant ici supprimerait tous ces rassemblements de convivialité et serait, de plus, une source d’accidents (piétons/tram). <strong>Ce qu’avait reconnu Jean-Paul BRET l’ancien maire de Villeurbanne.</strong></p>", "<p><strong><u>Ni pour l’un ni pour l’autre en fait.</u></strong></p><p>Encore et toujours plus des travaux, encore et toujours plus de bruit, encore et toujours plus de plus !</p><p>Diviser pour mieux régner voilà ce que le SYTRAL et les villes de Lyon et Villeurbanne sont en train de faire. Merci à eux de nous monter les uns contre les autres&nbsp;! Et ça fonctionne au vu du grand nombre de commentaires qui dénigrent les uns et les autres. Chacun y va de son petit argument, «&nbsp;moi je veux si, moi je veux ça&nbsp;», mais regarder le projet dans sa globalité.</p><p><strong>Les 2 tracés sont incohérents, inadaptés et couteux.</strong></p><p>Ils passent tous les 2 par des zones résidentielles avec des jardins (privé, public, partagé, des stationnements, qu’il est impassable de détruire. Et quand est-il de l’impact sur le quotidien (fréquence des nuisances sonores (un tram c’est toutes les 5 minutes de 6h à 1h du matin), des vibrations dans les habitations, de la dépréciation immobilière, des déviations de la circulation sur des axes parallèles, etc.</p><p>Enfin, et pour mémoire, le tracé rouge a été retoqué en 2019. Alors pourquoi le remettre dans une nouvelle concertation puisqu’il n’avait pas fait l’unanimité&nbsp;auparavant ?</p><p><strong>Le tracé rouge passerait par l’avenue Henri Barbusse qui est le cœur des Gratte-Ciel.</strong></p><p>C’est un axe semi-piéton qui doit le rester (terrasses de bars et de restaurants, organisation d’évènements estivaux, mariages, etc.). Un tram passant ici supprimerait tous ces rassemblements de convivialité et serait, de plus, une source d’accidents (piétons/tram). <strong>Ce qu’avait reconnu Jean-Paul BRET l’ancien maire de Villeurbanne.</strong></p>"]
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Version créée le 22/02/2022 16:06
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