Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Plan de mobilité
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 6
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Actualités
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

Pour le tracé rouge

Avatar: Didier Didier
20/03/2021 16:03  
Le tracé vert, empruntant les voies actuelles entre INSA et G. Berger, ne peut que générer des difficultés d'exploitation (T1 + T9) et au terminus G. Berger (T1 + T4 + T8 + T9). Il est nettement préférable que la station terminus soit dissociée des autres.
Nombre de soutiens0
Pour le tracé rouge Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-300
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 972fdfadc0459426d33268c86e1187fc1470ff6381eee4122dcb8d12cdc2dbb5

Source: {"body":{"en":"<p>Le tracé vert, empruntant les voies actuelles entre INSA et G. Berger, ne peut que générer des difficultés d'exploitation (T1 + T9) et au terminus G. Berger (T1 + T4 + T8 + T9). Il est nettement préférable que la station terminus soit dissociée des autres.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations","fr":"<p>Le tracé vert, empruntant les voies actuelles entre INSA et G. Berger, ne peut que générer des difficultés d'exploitation (T1 + T9) et au terminus G. Berger (T1 + T4 + T8 + T9). Il est nettement préférable que la station terminus soit dissociée des autres.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"},"title":{"en":"Pour le tracé rouge","fr":"Pour le tracé rouge"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3197/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3197/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?