Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

NON au tracé vert

Avatar: OPH OPH
21/03/2021 16:56  
Il me semble que cette concertation met en concurrence les riverains du tracé rouge et les riverains du tracé vert ce qui permet non pas la recherche d'une solution collective mais purement individuelle par rapport à son lieu d'habitation.
• Qui vaudrait être exproprié de sa maison et de son jardin ?
• Qui voudrait avoir des travaux dans sa rue pendant 5 ans ?
• Qui voudrait ne plus pouvoir se garer, décharger ses courses, sortir de son garage ?
• Qui voudrait voir passer un tram vide ?
• Qui voudrait avoir autant de nuisances alors qu'une certaine tranquilité existe actuellement ?
Le campus de la Doua est déjà très BIEN desservi par des trams et des bus.
Pourquoi dépenser l'argent public pour avoir un tram vide ?
Quel est vraiment le besoin dans Villeurbanne ?
Nombre de soutiens0
NON au tracé vert Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-325
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 1c481bb1e30baf7fbbfd4f82b99c94b916a0654d25dac0edc4bcdadc92cbad5f

Source: {"body":{"en":"<p>Il me semble que cette concertation met en concurrence les riverains du tracé rouge et les riverains du tracé vert ce qui permet non pas la recherche d'une solution collective mais purement individuelle par rapport à son lieu d'habitation. </p><ul><li>Qui vaudrait être exproprié de sa maison et de son jardin ? </li><li>Qui voudrait avoir des travaux dans sa rue pendant 5 ans ?</li><li>Qui voudrait ne plus pouvoir se garer, décharger ses courses, sortir de son garage ?</li><li>Qui voudrait voir passer un tram vide ?</li><li>Qui voudrait avoir autant de nuisances alors qu'une certaine tranquilité existe actuellement ?</li></ul><p><br></p><p>Le campus de la Doua est déjà très BIEN desservi par des trams et des bus. </p><p>Pourquoi dépenser l'argent public pour avoir un tram vide ? </p><p>Quel est vraiment le besoin dans Villeurbanne ? </p><p><br></p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>","fr":"<p>Il me semble que cette concertation met en concurrence les riverains du tracé rouge et les riverains du tracé vert ce qui permet non pas la recherche d'une solution collective mais purement individuelle par rapport à son lieu d'habitation. </p><ul><li>Qui vaudrait être exproprié de sa maison et de son jardin ? </li><li>Qui voudrait avoir des travaux dans sa rue pendant 5 ans ?</li><li>Qui voudrait ne plus pouvoir se garer, décharger ses courses, sortir de son garage ?</li><li>Qui voudrait voir passer un tram vide ?</li><li>Qui voudrait avoir autant de nuisances alors qu'une certaine tranquilité existe actuellement ?</li></ul><p><br></p><p>Le campus de la Doua est déjà très BIEN desservi par des trams et des bus. </p><p>Pourquoi dépenser l'argent public pour avoir un tram vide ? </p><p>Quel est vraiment le besoin dans Villeurbanne ? </p><p><br></p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>"},"title":{"en":"NON au tracé vert","fr":"NON au tracé vert"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3220/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3220/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?