Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Pour le tracé rouge

Avatar: STEPH STEPH
26/03/2021 12:38  
Je suis pour le tracé rouge.
Non pas que je défende le projet de tram T6 tel qu'il est proposé/imposé aujourd'hui, mais il semble évident que dans une logique de gestion coûts/bénéfices, le tracé rouge est le plus intéressant.
Le tracé vert ne répond en rien aux questions d'inclusion de l'Est villeurbannais (Le tracé vert est finalement à l'est du tracé rouge... de deux rues! Quid des quartiers Croix Luizet, Buers?)
Parler d'inclusion avec le tracé vert relève d'un non sens voir d'une certaine hypocrisie...
Le tracé rouge permettra au moins de desservir des pôles économiques, sociaux, culturels, sportifs.
Et finalement la question de l'inclusion pourra peut-être être prise en compte avec le projet du tram T9?...
Le surcoût d'expropriation prévu par le tracé vert s'élèverait à 7,5 MILLIONS d'euros... Amis contribuables qu'en pensez-vous?
Si le T6 doit finalement être prolongé, seul le tracé rouge répondra à minima au bien commun...
Nombre de soutiens0
Pour le tracé rouge Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-406
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 5e5489ca5ef3a7a33555ec0a169244e826b445d1aa8b1d3b1a2739423b80570a

Source: {"body":{"en":"<p>Je suis pour le tracé rouge.</p><p>Non pas que je défende le projet de tram T6 tel qu'il est proposé/imposé aujourd'hui, mais il semble évident que dans une logique de gestion coûts/bénéfices, le tracé rouge est le plus intéressant.</p><p>Le tracé vert ne répond en rien aux questions d'inclusion de l'Est villeurbannais (Le tracé vert est finalement à l'est du tracé rouge... de deux rues! Quid des quartiers Croix Luizet, Buers?)</p><p>Parler d'inclusion avec le tracé vert relève d'un non sens voir d'une certaine hypocrisie...</p><p>Le tracé rouge permettra au moins de desservir des pôles économiques, sociaux, culturels, sportifs. </p><p>Et finalement la question de l'inclusion pourra peut-être être prise en compte avec le projet du tram T9?...</p><p>Le surcoût d'expropriation prévu par le tracé vert s'élèverait à 7,5 MILLIONS d'euros... Amis contribuables qu'en pensez-vous?</p><p>Si le T6 doit finalement être prolongé, seul le tracé rouge répondra à minima au bien commun...</p><p><br></p><p><br></p>","fr":"<p>Je suis pour le tracé rouge.</p><p>Non pas que je défende le projet de tram T6 tel qu'il est proposé/imposé aujourd'hui, mais il semble évident que dans une logique de gestion coûts/bénéfices, le tracé rouge est le plus intéressant.</p><p>Le tracé vert ne répond en rien aux questions d'inclusion de l'Est villeurbannais (Le tracé vert est finalement à l'est du tracé rouge... de deux rues! Quid des quartiers Croix Luizet, Buers?)</p><p>Parler d'inclusion avec le tracé vert relève d'un non sens voir d'une certaine hypocrisie...</p><p>Le tracé rouge permettra au moins de desservir des pôles économiques, sociaux, culturels, sportifs. </p><p>Et finalement la question de l'inclusion pourra peut-être être prise en compte avec le projet du tram T9?...</p><p>Le surcoût d'expropriation prévu par le tracé vert s'élèverait à 7,5 MILLIONS d'euros... Amis contribuables qu'en pensez-vous?</p><p>Si le T6 doit finalement être prolongé, seul le tracé rouge répondra à minima au bien commun...</p><p><br></p><p><br></p>"},"title":{"en":"Pour le tracé rouge","fr":"Pour le tracé rouge"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3303/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3303/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?