Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Plan de mobilité
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 6
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Actualités
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

Contre le tracé vert qui n'est pas vert.

Avatar: Camelin Camelin
28/03/2021 12:02  
Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une bio-diversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Préssensé bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour une liaisons rapides centre-metro-Tramway à pied. Ecologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge car il décongestionnera le centre ville de toutes ces voitures ( qui pourront alors être interdites. Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centre ville en France rendra beaucoup de services aux habitants.
Nombre de soutiens0
Contre le tracé vert qui n'est pas vert. Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-424
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 2c345cc33930b9a5f91cbdde501de9c10453a82699405cd0c0c4742df51193f3

Source: {"body":{"en":"<p>Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une bio-diversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Préssensé bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour une liaisons rapides centre-metro-Tramway à pied. Ecologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge car il décongestionnera le centre ville de toutes ces voitures ( qui pourront alors être interdites. Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centre ville en France rendra beaucoup de services aux habitants. </p>","fr":"<p>Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une bio-diversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Préssensé bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour une liaisons rapides centre-metro-Tramway à pied. Ecologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge car il décongestionnera le centre ville de toutes ces voitures ( qui pourront alors être interdites. Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centre ville en France rendra beaucoup de services aux habitants. </p>"},"title":{"en":"Contre le tracé vert qui n'est pas vert.","fr":"Contre le tracé vert qui n'est pas vert."}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3322/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3322/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?