Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 5
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 30/04/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

Contre le tracé vert

Avatar: paray paray
28/03/2021 21:21  
Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !
le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun.
Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?
Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.
les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram
la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.
Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram
Nombre de soutiens0
Contre le tracé vert Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-426
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 17349a230aadfd1126d7e5409a45247afbc44f0b959b0320b5296b2ee6f0cfa4

Source: {"body":{"en":"<p>Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !</p><p>le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun. </p><p>Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?</p><p>Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.</p><p>les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram</p><p>la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.</p><p>Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram </p><p><br></p><p><br></p>","fr":"<p>Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !</p><p>le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun. </p><p>Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?</p><p>Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.</p><p>les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram</p><p>la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.</p><p>Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram </p><p><br></p><p><br></p>"},"title":{"en":"Contre le tracé vert","fr":"Contre le tracé vert"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3325/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3325/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?