Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Pour un tracé intelligent et raisonné

Avatar: Gaetan Gaetan
28/03/2021 22:08  
Un tel projet doit être intelligent, raisonné et ambitieux. Il doit desservir des lieux d'activités et points d'intérêts, il doit désenclaver certains quartiers qui n'ont pas accès aux transports publics, il doit "mailler" le tissu urbain et se connecter à des tracés existants (arrêts multimodaux), il doit permettre d'offrir le choix d'un mode de transport doux plutôt que la voiture individuelle sans la bannir, car celle-ci reste pour beaucoup indispensable (le tout "transport public" est une illusion tant les situations des gens sont multiples), et donc lui laisser une place raisonnée, il doit permettre de rénover la Ville et vivifier certains lieux, et il doit dans la mesure du possible s'insérer dans un existant. Le tracé rouge (centre) me parait répondre à ces enjeux.
Nombre de soutiens0
Pour un tracé intelligent et raisonné Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-427
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 38acb4f9631b7ae7a1734a254120e8f8a7795cfff834b3b844de17297ece1c0f

Source: {"body":{"en":"<p>Un tel projet doit être intelligent, raisonné et ambitieux. Il doit desservir des lieux d'activités et points d'intérêts, il doit désenclaver certains quartiers qui n'ont pas accès aux transports publics, il doit \"mailler\" le tissu urbain et se connecter à des tracés existants (arrêts multimodaux), il doit permettre d'offrir le choix d'un mode de transport doux plutôt que la voiture individuelle sans la bannir, car celle-ci reste pour beaucoup indispensable (le tout \"transport public\" est une illusion tant les situations des gens sont multiples), et donc lui laisser une place raisonnée, il doit permettre de rénover la Ville et vivifier certains lieux, et il doit dans la mesure du possible s'insérer dans un existant. Le tracé rouge (centre) me parait répondre à ces enjeux.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Un tel projet doit être intelligent, raisonné et ambitieux. Il doit desservir des lieux d'activités et points d'intérêts, il doit désenclaver certains quartiers qui n'ont pas accès aux transports publics, il doit \"mailler\" le tissu urbain et se connecter à des tracés existants (arrêts multimodaux), il doit permettre d'offrir le choix d'un mode de transport doux plutôt que la voiture individuelle sans la bannir, car celle-ci reste pour beaucoup indispensable (le tout \"transport public\" est une illusion tant les situations des gens sont multiples), et donc lui laisser une place raisonnée, il doit permettre de rénover la Ville et vivifier certains lieux, et il doit dans la mesure du possible s'insérer dans un existant. Le tracé rouge (centre) me parait répondre à ces enjeux.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Pour un tracé intelligent et raisonné","fr":"Pour un tracé intelligent et raisonné"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3326/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3326/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikS'identifier avec Publik
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?