Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Le tracé vert n'a aucun sens "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Le tracé vert n'a aucun sens ", "fr"=>"Le tracé vert n'a aucun sens "}
  • +{"en"=>"Le tracé vert n'a aucun sens ", "fr"=>"Le tracé vert n'a aucun sens "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Le tracé vert n'a aucun sens ", "fr"=>"Le tracé vert n'a aucun sens "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Le tracé vert n'a aucun sens ", "fr"=>"Le tracé vert n'a aucun sens "}

Corps du texte

  • +["

    En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas adapté. Rues trop étroites, transports déjà suffisamment présents, expropriation, prix plus élevé...

    Le tracé rouge semble plus logique et rationnel. Mais quoi qu'il en soit, le passage d'un tram dans ce secteur interroge... d'autres quartiers de Villeurbanne en auraient sans doute davantage besoin...

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas adapté. Rues trop étroites, transports déjà suffisamment présents, expropriation, prix plus élevé...

    Le tracé rouge semble plus logique et rationnel. Mais quoi qu'il en soit, le passage d'un tram dans ce secteur interroge... d'autres quartiers de Villeurbanne en auraient sans doute davantage besoin...

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas adapté. Rues trop étroites, transports déjà suffisamment présents, expropriation, prix plus élevé... </p><p>Le tracé rouge semble plus logique et rationnel. Mais quoi qu'il en soit, le passage d'un tram dans ce secteur interroge... d'autres quartiers de Villeurbanne en auraient sans doute davantage besoin...</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas adapté. Rues trop étroites, transports déjà suffisamment présents, expropriation, prix plus élevé... </p><p>Le tracé rouge semble plus logique et rationnel. Mais quoi qu'il en soit, le passage d'un tram dans ce secteur interroge... d'autres quartiers de Villeurbanne en auraient sans doute davantage besoin...</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas adapté. Rues trop étroites, transports déjà suffisamment présents, expropriation, prix plus élevé...

    Le tracé rouge semble plus logique et rationnel. Mais quoi qu'il en soit, le passage d'un tram dans ce secteur interroge... d'autres quartiers de Villeurbanne en auraient sans doute davantage besoin...

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas adapté. Rues trop étroites, transports déjà suffisamment présents, expropriation, prix plus élevé...

    Le tracé rouge semble plus logique et rationnel. Mais quoi qu'il en soit, le passage d'un tram dans ce secteur interroge... d'autres quartiers de Villeurbanne en auraient sans doute davantage besoin...

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas adapté. Rues trop étroites, transports déjà suffisamment présents, expropriation, prix plus élevé... </p><p>Le tracé rouge semble plus logique et rationnel. Mais quoi qu'il en soit, le passage d'un tram dans ce secteur interroge... d'autres quartiers de Villeurbanne en auraient sans doute davantage besoin...</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas adapté. Rues trop étroites, transports déjà suffisamment présents, expropriation, prix plus élevé... </p><p>Le tracé rouge semble plus logique et rationnel. Mais quoi qu'il en soit, le passage d'un tram dans ce secteur interroge... d'autres quartiers de Villeurbanne en auraient sans doute davantage besoin...</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?