Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Vert le tracé vert envers et contre tout!

Avatar: Cédric V. Cédric V.
06/04/2021 21:21  
La desserte des quartiers nord et nord-est par un tramway est le premier objectif de ce nouveau tronçon T6, et il doit permettre de désenclaver les quartiers peuplés et mal desservis des Buers et de Croix Luizet tout particulièrement.
C'était et ceci reste le but de cet équipement. Les autres considérations, malgré des effets d'optique évidents, sont secondaires.
Nombre de soutiens0
Vert le tracé vert envers et contre tout! Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-528
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: e29a74cd51f26b6d3acef6ec3c93d59757289c45a40e834f30e6b6a8bf09a614

Source: {"body":{"en":"<p>La desserte des quartiers nord et nord-est par un tramway est le premier objectif de ce nouveau tronçon T6, et il doit permettre de désenclaver les quartiers peuplés et mal desservis des Buers et de Croix Luizet tout particulièrement. </p><p>C'était et ceci reste le but de cet équipement. Les autres considérations, malgré des effets d'optique évidents, sont secondaires.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>La desserte des quartiers nord et nord-est par un tramway est le premier objectif de ce nouveau tronçon T6, et il doit permettre de désenclaver les quartiers peuplés et mal desservis des Buers et de Croix Luizet tout particulièrement. </p><p>C'était et ceci reste le but de cet équipement. Les autres considérations, malgré des effets d'optique évidents, sont secondaires.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Vert le tracé vert envers et contre tout!","fr":"Vert le tracé vert envers et contre tout!"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3420/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3420/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?