Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité ", "fr"=>"Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité "}
  • +{"en"=>"Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité ", "fr"=>"Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité ", "fr"=>"Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité ", "fr"=>"Pour un tracé respectueux des espaces naturels et humains utiles à la biodiversité "}

Corps du texte

  • +["

    Ils sont rares et parfois méconnus mais ils existent le long des tracés :

    - laissés en friche dans l'attente d'ouvrage, la biodiversité y trouve des refuges

    - mis en valeur de manière remarquables (Jardin d'Yvonne ; Le jardin d'Yvonne – Blog de notre jardin partagé en transition à Villeurbanne (wordpress.com) à l'angle de la rue Yvonne et de l'avenue Roger Salengro, (cf manifeste)

    -entretenus par des ilots humains (rue Billon - rue des Bienvenus) ou fleurissent les haies et poussent des arbres depuis des dizaines d'années (oliviers, plaqueminiers, sureaux ....) et forment des refuges pour la faune sauvage en ville, -t qui rendent la ville plus paisible

    Le tram est une belle alternative aux déplacements en voiture, mais si la vie en ville devient irrespirable, il n'y aura bientôt plus d'humains pour l'emprunter !

    Préservons nos espaces naturels urbains méconnus ! Oui au tram, que l'ouvrage prenne en compte tous les aspects de la biodiversité en ville et toutes les formes utiles à une vraie transition écologique.



    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement", "

    Ils sont rares et parfois méconnus mais ils existent le long des tracés :

    - laissés en friche dans l'attente d'ouvrage, la biodiversité y trouve des refuges

    - mis en valeur de manière remarquables (Jardin d'Yvonne ; Le jardin d'Yvonne – Blog de notre jardin partagé en transition à Villeurbanne (wordpress.com) à l'angle de la rue Yvonne et de l'avenue Roger Salengro, (cf manifeste)

    -entretenus par des ilots humains (rue Billon - rue des Bienvenus) ou fleurissent les haies et poussent des arbres depuis des dizaines d'années (oliviers, plaqueminiers, sureaux ....) et forment des refuges pour la faune sauvage en ville, -t qui rendent la ville plus paisible

    Le tram est une belle alternative aux déplacements en voiture, mais si la vie en ville devient irrespirable, il n'y aura bientôt plus d'humains pour l'emprunter !

    Préservons nos espaces naturels urbains méconnus ! Oui au tram, que l'ouvrage prenne en compte tous les aspects de la biodiversité en ville et toutes les formes utiles à une vraie transition écologique.



    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement"]
  • +["<p>Ils sont <strong>rares et parfois méconnus</strong> mais ils existent le long des tracés :</p><p>- laissés en friche dans l'attente d'ouvrage, la biodiversité y trouve des refuges </p><p> - mis en valeur de manière remarquables (Jardin d'Yvonne ; <a href=\"https://jardinyvonne.wordpress.com/\" target=\"_blank\">Le jardin d'Yvonne – Blog de notre jardin partagé en transition à Villeurbanne (wordpress.com)</a> à l'angle de la rue Yvonne et de l'avenue Roger Salengro, (cf manifeste)</p><p>-entretenus par des ilots humains (rue Billon - rue des Bienvenus) ou fleurissent les haies et poussent des arbres depuis des dizaines d'années (oliviers, plaqueminiers, sureaux ....) et forment des refuges pour la faune sauvage en ville, -t qui rendent la ville plus paisible</p><p>Le tram est une belle alternative aux déplacements en voiture, mais si la vie en ville devient irrespirable, il n'y aura bientôt plus d'humains pour l'emprunter ! </p><p>Préservons nos espaces naturels urbains méconnus ! Oui au tram, que l'ouvrage prenne en compte tous les aspects de la biodiversité en ville et toutes les formes utiles à une vraie transition écologique. </p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement", "<p>Ils sont <strong>rares et parfois méconnus</strong> mais ils existent le long des tracés :</p><p>- laissés en friche dans l'attente d'ouvrage, la biodiversité y trouve des refuges </p><p> - mis en valeur de manière remarquables (Jardin d'Yvonne ; <a href=\"https://jardinyvonne.wordpress.com/\" target=\"_blank\">Le jardin d'Yvonne – Blog de notre jardin partagé en transition à Villeurbanne (wordpress.com)</a> à l'angle de la rue Yvonne et de l'avenue Roger Salengro, (cf manifeste)</p><p>-entretenus par des ilots humains (rue Billon - rue des Bienvenus) ou fleurissent les haies et poussent des arbres depuis des dizaines d'années (oliviers, plaqueminiers, sureaux ....) et forment des refuges pour la faune sauvage en ville, -t qui rendent la ville plus paisible</p><p>Le tram est une belle alternative aux déplacements en voiture, mais si la vie en ville devient irrespirable, il n'y aura bientôt plus d'humains pour l'emprunter ! </p><p>Préservons nos espaces naturels urbains méconnus ! Oui au tram, que l'ouvrage prenne en compte tous les aspects de la biodiversité en ville et toutes les formes utiles à une vraie transition écologique. </p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Ils sont rares et parfois méconnus mais ils existent le long des tracés :

    - laissés en friche dans l'attente d'ouvrage, la biodiversité y trouve des refuges

    - mis en valeur de manière remarquables (Jardin d'Yvonne ; Le jardin d'Yvonne – Blog de notre jardin partagé en transition à Villeurbanne (wordpress.com) à l'angle de la rue Yvonne et de l'avenue Roger Salengro, (cf manifeste)

    -entretenus par des ilots humains (rue Billon - rue des Bienvenus) ou fleurissent les haies et poussent des arbres depuis des dizaines d'années (oliviers, plaqueminiers, sureaux ....) et forment des refuges pour la faune sauvage en ville, -t qui rendent la ville plus paisible

    Le tram est une belle alternative aux déplacements en voiture, mais si la vie en ville devient irrespirable, il n'y aura bientôt plus d'humains pour l'emprunter !

    Préservons nos espaces naturels urbains méconnus ! Oui au tram, que l'ouvrage prenne en compte tous les aspects de la biodiversité en ville et toutes les formes utiles à une vraie transition écologique.



    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement", "

    Ils sont rares et parfois méconnus mais ils existent le long des tracés :

    - laissés en friche dans l'attente d'ouvrage, la biodiversité y trouve des refuges

    - mis en valeur de manière remarquables (Jardin d'Yvonne ; Le jardin d'Yvonne – Blog de notre jardin partagé en transition à Villeurbanne (wordpress.com) à l'angle de la rue Yvonne et de l'avenue Roger Salengro, (cf manifeste)

    -entretenus par des ilots humains (rue Billon - rue des Bienvenus) ou fleurissent les haies et poussent des arbres depuis des dizaines d'années (oliviers, plaqueminiers, sureaux ....) et forment des refuges pour la faune sauvage en ville, -t qui rendent la ville plus paisible

    Le tram est une belle alternative aux déplacements en voiture, mais si la vie en ville devient irrespirable, il n'y aura bientôt plus d'humains pour l'emprunter !

    Préservons nos espaces naturels urbains méconnus ! Oui au tram, que l'ouvrage prenne en compte tous les aspects de la biodiversité en ville et toutes les formes utiles à une vraie transition écologique.



    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Ils sont <strong>rares et parfois méconnus</strong> mais ils existent le long des tracés :</p><p>- laissés en friche dans l'attente d'ouvrage, la biodiversité y trouve des refuges </p><p> - mis en valeur de manière remarquables (Jardin d'Yvonne ; <a href=\"https://jardinyvonne.wordpress.com/\" target=\"_blank\">Le jardin d'Yvonne – Blog de notre jardin partagé en transition à Villeurbanne (wordpress.com)</a> à l'angle de la rue Yvonne et de l'avenue Roger Salengro, (cf manifeste)</p><p>-entretenus par des ilots humains (rue Billon - rue des Bienvenus) ou fleurissent les haies et poussent des arbres depuis des dizaines d'années (oliviers, plaqueminiers, sureaux ....) et forment des refuges pour la faune sauvage en ville, -t qui rendent la ville plus paisible</p><p>Le tram est une belle alternative aux déplacements en voiture, mais si la vie en ville devient irrespirable, il n'y aura bientôt plus d'humains pour l'emprunter ! </p><p>Préservons nos espaces naturels urbains méconnus ! Oui au tram, que l'ouvrage prenne en compte tous les aspects de la biodiversité en ville et toutes les formes utiles à une vraie transition écologique. </p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement", "<p>Ils sont <strong>rares et parfois méconnus</strong> mais ils existent le long des tracés :</p><p>- laissés en friche dans l'attente d'ouvrage, la biodiversité y trouve des refuges </p><p> - mis en valeur de manière remarquables (Jardin d'Yvonne ; <a href=\"https://jardinyvonne.wordpress.com/\" target=\"_blank\">Le jardin d'Yvonne – Blog de notre jardin partagé en transition à Villeurbanne (wordpress.com)</a> à l'angle de la rue Yvonne et de l'avenue Roger Salengro, (cf manifeste)</p><p>-entretenus par des ilots humains (rue Billon - rue des Bienvenus) ou fleurissent les haies et poussent des arbres depuis des dizaines d'années (oliviers, plaqueminiers, sureaux ....) et forment des refuges pour la faune sauvage en ville, -t qui rendent la ville plus paisible</p><p>Le tram est une belle alternative aux déplacements en voiture, mais si la vie en ville devient irrespirable, il n'y aura bientôt plus d'humains pour l'emprunter ! </p><p>Préservons nos espaces naturels urbains méconnus ! Oui au tram, que l'ouvrage prenne en compte tous les aspects de la biodiversité en ville et toutes les formes utiles à une vraie transition écologique. </p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?