Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 5
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 30/04/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

Non au tracé vert

Avatar: julie julie
11/04/2021 17:38  
le tracé vert est une aberration !
pourquoi dépenser 7,5 millions en plus, pour un tracé qui est déjà desservi par 3 lignes de bus ? Et qui sera plus long en travaux !
Il dessert un quartier de petites maisons, quel est l'intérêt hormis le massacré ! Il ne dessert aucune infrastructure ! Où sont les écologistes pour dire non à ce tracé !
Détruire la rue des bienvenus, c'est porté atteinte à l'histoire du nom de la rue, du quartier des Poulettes. Beaucoup de familles italiennes vivent encore dans les maisons qui seront détruites par le tracé vert du T6. Alors pourquoi avoir dédié une rue en leur honneur, si c'est pour les exproprier quelques années après ? L'association Ua-Lione soutien les italiens de ce quartier et leur histoire. Faites un tour sur leur site internet pour vous remémorer l'histoire des immigrés italiens.
Le Sytral parle de lutter contre les îlots de chaleur. Mais le tracé vert va en créer en rasant tous les jardins sur 1km100. Où est la création d'espaces verts ?
Quel danger pour les cyclistes : pas de création de pistes cyclables sur 1km100. Vous savez très bien que de nombreux cyclistes prendront le gauche et roulerons sur la voie de tram. Quel danger !
Le tracé vert ne dessert en rien les Buers, car le tracé vert est entre 800m à1km. Qui fera autant de distance pour prendre le T6?
En ce qui concerne le réseaux, la synthèse de l'analyse multicritère du Sytral parle de 1850m de secteurs critiques; Alors pourquoi passer par là ?
Problème de circulation, toujours noté dans cette fameuse synthèses. le tracé vert va augmenter les problèmes de circulation, pas les améliorer
NON AU TRACE VERT
Nombre de soutiens0
Non au tracé vert Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-670
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: b20b9822b2bb0bccb188fa2c1acaf03255a3cadf0b96db44db7b4fc9e6114c18

Source: {"body":{"en":"<p>le tracé vert est une aberration !</p><p>pourquoi dépenser 7,5 millions en plus, pour un tracé qui est déjà desservi par 3 lignes de bus ? Et qui sera plus long en travaux !</p><p>Il dessert un quartier de petites maisons, quel est l'intérêt hormis le massacré ! Il ne dessert aucune infrastructure ! Où sont les écologistes pour dire non à ce tracé ! </p><p>Détruire la rue des bienvenus, c'est porté atteinte à l'histoire du nom de la rue, du quartier des Poulettes. Beaucoup de familles italiennes vivent encore dans les maisons qui seront détruites par le tracé vert du T6. Alors pourquoi avoir dédié une rue en leur honneur, si c'est pour les exproprier quelques années après ? L'association Ua-Lione soutien les italiens de ce quartier et leur histoire. Faites un tour sur leur site internet pour vous remémorer l'histoire des immigrés italiens.</p><p>Le Sytral parle de lutter contre les îlots de chaleur. Mais le tracé vert va en créer en rasant tous les jardins sur 1km100. Où est la création d'espaces verts ?</p><p>Quel danger pour les cyclistes : pas de création de pistes cyclables sur 1km100. Vous savez très bien que de nombreux cyclistes prendront le gauche et roulerons sur la voie de tram. Quel danger !</p><p>Le tracé vert ne dessert en rien les Buers, car le tracé vert est entre 800m à1km. Qui fera autant de distance pour prendre le T6?</p><p>En ce qui concerne le réseaux, la synthèse de l'analyse multicritère du Sytral parle de 1850m de secteurs critiques; Alors pourquoi passer par là ?</p><p>Problème de circulation, toujours noté dans cette fameuse synthèses. le tracé vert va augmenter les problèmes de circulation, pas les améliorer</p><p>NON AU TRACE VERT</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>le tracé vert est une aberration !</p><p>pourquoi dépenser 7,5 millions en plus, pour un tracé qui est déjà desservi par 3 lignes de bus ? Et qui sera plus long en travaux !</p><p>Il dessert un quartier de petites maisons, quel est l'intérêt hormis le massacré ! Il ne dessert aucune infrastructure ! Où sont les écologistes pour dire non à ce tracé ! </p><p>Détruire la rue des bienvenus, c'est porté atteinte à l'histoire du nom de la rue, du quartier des Poulettes. Beaucoup de familles italiennes vivent encore dans les maisons qui seront détruites par le tracé vert du T6. Alors pourquoi avoir dédié une rue en leur honneur, si c'est pour les exproprier quelques années après ? L'association Ua-Lione soutien les italiens de ce quartier et leur histoire. Faites un tour sur leur site internet pour vous remémorer l'histoire des immigrés italiens.</p><p>Le Sytral parle de lutter contre les îlots de chaleur. Mais le tracé vert va en créer en rasant tous les jardins sur 1km100. Où est la création d'espaces verts ?</p><p>Quel danger pour les cyclistes : pas de création de pistes cyclables sur 1km100. Vous savez très bien que de nombreux cyclistes prendront le gauche et roulerons sur la voie de tram. Quel danger !</p><p>Le tracé vert ne dessert en rien les Buers, car le tracé vert est entre 800m à1km. Qui fera autant de distance pour prendre le T6?</p><p>En ce qui concerne le réseaux, la synthèse de l'analyse multicritère du Sytral parle de 1850m de secteurs critiques; Alors pourquoi passer par là ?</p><p>Problème de circulation, toujours noté dans cette fameuse synthèses. le tracé vert va augmenter les problèmes de circulation, pas les améliorer</p><p>NON AU TRACE VERT</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Non au tracé vert","fr":"Non au tracé vert"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3579/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3579/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?