Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Choix binaire rouge ou vert: pourquoi?

Avatar: Lumineau Lumineau
11/04/2021 21:57  
Si le but du T6 est de rendre les transports en commun accessibles au quartier des buers, je ne vois pas en quoi le trajet rouge ou vert est satisfaisant.
Le tracé rouge est déjà assuré par le C26 ou C17 puis le tram T1. Le projet de tracé rouge du tram comporte de nombreux virages qui sont bruyants pour les résidents, alors que les bus C26 et C17 remplissent la même fonction pour un coût moindre et moins de bruit.
Le tracé vert passe des rues pavillonnaires qui n'ont pas besoin des services du tram. C'est la porte ouverte à détruire de façon anticipée ces habitats pour construire de nouveaux immeubles.
Je ne vois pas l'intérêt du T6 dans ce choix binaire de tracé rouge ou vert tel qu'il nous est proposé.
Nombre de soutiens0
Choix binaire rouge ou vert: pourquoi? Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-702
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: c475f6c645758f34d7843bd646423fa24c11843408b1581ce8d3795621b674d3

Source: {"body":{"en":"<p>Si le but du T6 est de rendre les transports en commun accessibles au quartier des buers, je ne vois pas en quoi le trajet rouge ou vert est satisfaisant.</p><p>Le tracé rouge est déjà assuré par le C26 ou C17 puis le tram T1. Le projet de tracé rouge du tram comporte de nombreux virages qui sont bruyants pour les résidents, alors que les bus C26 et C17 remplissent la même fonction pour un coût moindre et moins de bruit. </p><p>Le tracé vert passe des rues pavillonnaires qui n'ont pas besoin des services du tram. C'est la porte ouverte à détruire de façon anticipée ces habitats pour construire de nouveaux immeubles. </p><p>Je ne vois pas l'intérêt du T6 dans ce choix binaire de tracé rouge ou vert tel qu'il nous est proposé. </p>","fr":"<p>Si le but du T6 est de rendre les transports en commun accessibles au quartier des buers, je ne vois pas en quoi le trajet rouge ou vert est satisfaisant.</p><p>Le tracé rouge est déjà assuré par le C26 ou C17 puis le tram T1. Le projet de tracé rouge du tram comporte de nombreux virages qui sont bruyants pour les résidents, alors que les bus C26 et C17 remplissent la même fonction pour un coût moindre et moins de bruit. </p><p>Le tracé vert passe des rues pavillonnaires qui n'ont pas besoin des services du tram. C'est la porte ouverte à détruire de façon anticipée ces habitats pour construire de nouveaux immeubles. </p><p>Je ne vois pas l'intérêt du T6 dans ce choix binaire de tracé rouge ou vert tel qu'il nous est proposé. </p>"},"title":{"en":"Choix binaire rouge ou vert: pourquoi?","fr":"Choix binaire rouge ou vert: pourquoi?"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3595/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3595/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?