Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 5
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 30/04/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)

Changements sur "Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens", "fr"=>"Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens"}
  • +{"en"=>"Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens", "fr"=>"Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens", "fr"=>"Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens", "fr"=>"Quand le dogme politique prend le dessus sur le bon-sens"}

Corps du texte

  • +["

    Bien dommage de constater que dans tous les cas beaucoup d'argent va être dépensé pour un tracé mal pensé.

    Quel est l'intérêt de faire passer un tram si il n'y pas d interconnexion avec la ligne de métro, c'est juste la base d'un bon réseau de transport en commun , et afficher que ces trajets permettent de faire une interconnexion avec la ligne A est un mensonge, le tram devrait passer à république ou à gratte ciel au niveau de la bouche de métro mais pas au milieu c'est ridicule... ( une pensée pour les personnes handicapées ou juste les personnes chargées ect )

    Il aurait été judicieux de desservir des infrastructures comme l'école de musique sachant qu'elle est mal desservie ( comme tout ce quartier très densément habité ) et que il y a plus de 1500 élèves venant de tout Villeurbanne voire plus loin à qui pourraient profiter du tram.

    Peu d intérêt de faire passer le tram dans des zones pavillonnaires qui en plus d'être étroites et sinueuses sont des zones peu denses en habitation.

    Bref finalement on se rend assez vite compte que ce tracé une est lubie politique : il devait passer aux gratte-ciel le reste n'a pas d importance, c'est bien triste.



    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Bien dommage de constater que dans tous les cas beaucoup d'argent va être dépensé pour un tracé mal pensé.

    Quel est l'intérêt de faire passer un tram si il n'y pas d interconnexion avec la ligne de métro, c'est juste la base d'un bon réseau de transport en commun , et afficher que ces trajets permettent de faire une interconnexion avec la ligne A est un mensonge, le tram devrait passer à république ou à gratte ciel au niveau de la bouche de métro mais pas au milieu c'est ridicule... ( une pensée pour les personnes handicapées ou juste les personnes chargées ect )

    Il aurait été judicieux de desservir des infrastructures comme l'école de musique sachant qu'elle est mal desservie ( comme tout ce quartier très densément habité ) et que il y a plus de 1500 élèves venant de tout Villeurbanne voire plus loin à qui pourraient profiter du tram.

    Peu d intérêt de faire passer le tram dans des zones pavillonnaires qui en plus d'être étroites et sinueuses sont des zones peu denses en habitation.

    Bref finalement on se rend assez vite compte que ce tracé une est lubie politique : il devait passer aux gratte-ciel le reste n'a pas d importance, c'est bien triste.



    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Bien dommage de constater que dans tous les cas beaucoup d'argent va être dépensé pour un tracé mal pensé.</p><p>Quel est l'intérêt de faire passer un tram si il n'y pas d interconnexion avec la ligne de métro, c'est juste la base d'un bon réseau de transport en commun , et afficher que ces trajets permettent de faire une interconnexion avec la ligne A est un mensonge, le tram devrait passer à république ou à gratte ciel au niveau de la bouche de métro mais pas au milieu c'est ridicule... ( une pensée pour les personnes handicapées ou juste les personnes chargées ect ) </p><p>Il aurait été judicieux de desservir des infrastructures comme l'école de musique sachant qu'elle est mal desservie ( comme tout ce quartier très densément habité ) et que il y a plus de 1500 élèves venant de tout Villeurbanne voire plus loin à qui pourraient profiter du tram.</p><p>Peu d intérêt de faire passer le tram dans des zones pavillonnaires qui en plus d'être étroites et sinueuses sont des zones peu denses en habitation. </p><p>Bref finalement on se rend assez vite compte que ce tracé une est lubie politique : il devait passer aux gratte-ciel le reste n'a pas d importance, c'est bien triste.</p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bien dommage de constater que dans tous les cas beaucoup d'argent va être dépensé pour un tracé mal pensé.</p><p>Quel est l'intérêt de faire passer un tram si il n'y pas d interconnexion avec la ligne de métro, c'est juste la base d'un bon réseau de transport en commun , et afficher que ces trajets permettent de faire une interconnexion avec la ligne A est un mensonge, le tram devrait passer à république ou à gratte ciel au niveau de la bouche de métro mais pas au milieu c'est ridicule... ( une pensée pour les personnes handicapées ou juste les personnes chargées ect ) </p><p>Il aurait été judicieux de desservir des infrastructures comme l'école de musique sachant qu'elle est mal desservie ( comme tout ce quartier très densément habité ) et que il y a plus de 1500 élèves venant de tout Villeurbanne voire plus loin à qui pourraient profiter du tram.</p><p>Peu d intérêt de faire passer le tram dans des zones pavillonnaires qui en plus d'être étroites et sinueuses sont des zones peu denses en habitation. </p><p>Bref finalement on se rend assez vite compte que ce tracé une est lubie politique : il devait passer aux gratte-ciel le reste n'a pas d importance, c'est bien triste.</p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Bien dommage de constater que dans tous les cas beaucoup d'argent va être dépensé pour un tracé mal pensé.

    Quel est l'intérêt de faire passer un tram si il n'y pas d interconnexion avec la ligne de métro, c'est juste la base d'un bon réseau de transport en commun , et afficher que ces trajets permettent de faire une interconnexion avec la ligne A est un mensonge, le tram devrait passer à république ou à gratte ciel au niveau de la bouche de métro mais pas au milieu c'est ridicule... ( une pensée pour les personnes handicapées ou juste les personnes chargées ect )

    Il aurait été judicieux de desservir des infrastructures comme l'école de musique sachant qu'elle est mal desservie ( comme tout ce quartier très densément habité ) et que il y a plus de 1500 élèves venant de tout Villeurbanne voire plus loin à qui pourraient profiter du tram.

    Peu d intérêt de faire passer le tram dans des zones pavillonnaires qui en plus d'être étroites et sinueuses sont des zones peu denses en habitation.

    Bref finalement on se rend assez vite compte que ce tracé une est lubie politique : il devait passer aux gratte-ciel le reste n'a pas d importance, c'est bien triste.



    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Bien dommage de constater que dans tous les cas beaucoup d'argent va être dépensé pour un tracé mal pensé.

    Quel est l'intérêt de faire passer un tram si il n'y pas d interconnexion avec la ligne de métro, c'est juste la base d'un bon réseau de transport en commun , et afficher que ces trajets permettent de faire une interconnexion avec la ligne A est un mensonge, le tram devrait passer à république ou à gratte ciel au niveau de la bouche de métro mais pas au milieu c'est ridicule... ( une pensée pour les personnes handicapées ou juste les personnes chargées ect )

    Il aurait été judicieux de desservir des infrastructures comme l'école de musique sachant qu'elle est mal desservie ( comme tout ce quartier très densément habité ) et que il y a plus de 1500 élèves venant de tout Villeurbanne voire plus loin à qui pourraient profiter du tram.

    Peu d intérêt de faire passer le tram dans des zones pavillonnaires qui en plus d'être étroites et sinueuses sont des zones peu denses en habitation.

    Bref finalement on se rend assez vite compte que ce tracé une est lubie politique : il devait passer aux gratte-ciel le reste n'a pas d importance, c'est bien triste.



    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Bien dommage de constater que dans tous les cas beaucoup d'argent va être dépensé pour un tracé mal pensé.</p><p>Quel est l'intérêt de faire passer un tram si il n'y pas d interconnexion avec la ligne de métro, c'est juste la base d'un bon réseau de transport en commun , et afficher que ces trajets permettent de faire une interconnexion avec la ligne A est un mensonge, le tram devrait passer à république ou à gratte ciel au niveau de la bouche de métro mais pas au milieu c'est ridicule... ( une pensée pour les personnes handicapées ou juste les personnes chargées ect ) </p><p>Il aurait été judicieux de desservir des infrastructures comme l'école de musique sachant qu'elle est mal desservie ( comme tout ce quartier très densément habité ) et que il y a plus de 1500 élèves venant de tout Villeurbanne voire plus loin à qui pourraient profiter du tram.</p><p>Peu d intérêt de faire passer le tram dans des zones pavillonnaires qui en plus d'être étroites et sinueuses sont des zones peu denses en habitation. </p><p>Bref finalement on se rend assez vite compte que ce tracé une est lubie politique : il devait passer aux gratte-ciel le reste n'a pas d importance, c'est bien triste.</p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bien dommage de constater que dans tous les cas beaucoup d'argent va être dépensé pour un tracé mal pensé.</p><p>Quel est l'intérêt de faire passer un tram si il n'y pas d interconnexion avec la ligne de métro, c'est juste la base d'un bon réseau de transport en commun , et afficher que ces trajets permettent de faire une interconnexion avec la ligne A est un mensonge, le tram devrait passer à république ou à gratte ciel au niveau de la bouche de métro mais pas au milieu c'est ridicule... ( une pensée pour les personnes handicapées ou juste les personnes chargées ect ) </p><p>Il aurait été judicieux de desservir des infrastructures comme l'école de musique sachant qu'elle est mal desservie ( comme tout ce quartier très densément habité ) et que il y a plus de 1500 élèves venant de tout Villeurbanne voire plus loin à qui pourraient profiter du tram.</p><p>Peu d intérêt de faire passer le tram dans des zones pavillonnaires qui en plus d'être étroites et sinueuses sont des zones peu denses en habitation. </p><p>Bref finalement on se rend assez vite compte que ce tracé une est lubie politique : il devait passer aux gratte-ciel le reste n'a pas d importance, c'est bien triste.</p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?