Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Plan de mobilité
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 6
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Actualités
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

Une concertation qui suit le tracé de l'AVAP Gratte-Ciel de 2013

Avatar: 69100 69100
13/04/2021 00:06  
Au sujet du tram A6 (ex-tram A7), et de son futur tracé, il existait 4 scénarios, dont l'un passe par la place du Centre, (côté rue Billon), et se prolonge sur la rue Billon au-delà de la rue Raspail, en allant tout droit vers le site de la Doua.
C'est ce scénario qui a été repris pour le dossier de l'appel d'offres aménageur pour le projet de la ZAC Gratte-Ciel Nord.
130-GCN-SYNTHESE PROJET FEV 2013[1].pdf
Aux pages 37-44, vous trouverez des plans, sur la base du scénario du passage du tram sur la rue Billon.
Page 310, on peut lire ceci :
1. "Ne pas obérer le passage d’un tramway A7 sur le secteur du parc au nord"
Il est question du parc du centre, donc de la rue Billon aussi.
et
. "Remarques de la ville de Villeurbanne :
*Intégration de l'Esplanade Antonioz de Gaulle dans le périmètre de l’AVAP, rappel de l'extrême importance qu'aucun écrit règlementaire ne puisse faire obstacle au projet d'un passage du tramway A7 dans ce secteur. " "
Esplanade Antonioz de Gaulle = place du centre, longeant la rue billon
Nombre de soutiens0
Une concertation qui suit le tracé de l'AVAP Gratte-Ciel de 2013 Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-802
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: bce943ce6acf9547a35ba053fb09df0f824b0b4b6a1daf7fa5dac4aa37fa1dae

Source: {"body":{"en":"<p>Au sujet du tram A6 (ex-tram A7), et de son futur tracé, il existait 4 scénarios, dont l'un passe par la place du Centre, (côté rue Billon), et se prolonge sur la rue Billon au-delà de la rue Raspail, en allant tout droit vers le site de la Doua. </p><p>C'est ce scénario qui a été repris pour le dossier de l'appel d'offres aménageur pour le projet de la ZAC Gratte-Ciel Nord.</p><p>130-GCN-SYNTHESE PROJET FEV 2013[1].pdf</p><p>Aux pages 37-44, vous trouverez des plans, sur la base du scénario du passage du tram sur la rue Billon.</p><p>Page 310, on peut lire ceci :</p><p>1. \"Ne pas obérer le passage d’un tramway A7 sur le secteur du parc au nord\" </p><p>Il est question du parc du centre, donc de la rue Billon aussi.</p><p>et</p><p>. \"Remarques de la ville de Villeurbanne :</p><p>*Intégration de l'Esplanade Antonioz de Gaulle dans le périmètre de l’AVAP, rappel de l'extrême importance qu'aucun écrit règlementaire ne puisse faire obstacle au projet d'un passage du tramway A7 dans ce secteur. \"&nbsp;\"</p><p>Esplanade Antonioz de Gaulle = place du centre, longeant la rue billon</p><p><br></p>","fr":"<p>Au sujet du tram A6 (ex-tram A7), et de son futur tracé, il existait 4 scénarios, dont l'un passe par la place du Centre, (côté rue Billon), et se prolonge sur la rue Billon au-delà de la rue Raspail, en allant tout droit vers le site de la Doua. </p><p>C'est ce scénario qui a été repris pour le dossier de l'appel d'offres aménageur pour le projet de la ZAC Gratte-Ciel Nord.</p><p>130-GCN-SYNTHESE PROJET FEV 2013[1].pdf</p><p>Aux pages 37-44, vous trouverez des plans, sur la base du scénario du passage du tram sur la rue Billon.</p><p>Page 310, on peut lire ceci :</p><p>1. \"Ne pas obérer le passage d’un tramway A7 sur le secteur du parc au nord\" </p><p>Il est question du parc du centre, donc de la rue Billon aussi.</p><p>et</p><p>. \"Remarques de la ville de Villeurbanne :</p><p>*Intégration de l'Esplanade Antonioz de Gaulle dans le périmètre de l’AVAP, rappel de l'extrême importance qu'aucun écrit règlementaire ne puisse faire obstacle au projet d'un passage du tramway A7 dans ce secteur. \"&nbsp;\"</p><p>Esplanade Antonioz de Gaulle = place du centre, longeant la rue billon</p><p><br></p>"},"title":{"en":"Une concertation qui suit le tracé de l'AVAP Gratte-Ciel de 2013","fr":"Une concertation qui suit le tracé de l'AVAP Gratte-Ciel de 2013"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3698/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3698/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Documents à consulter

2documentsde2013 pdf 6,46 ko

Télécharger le fichier

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?