Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 4 sur 4
Concertation continue 07/01/2022 - 31/05/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Agenda de la concertation en cours
  • Comptes rendus des événements
  • FAQ
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
chevron-left Retour à la liste

Desserte de Villeurbanne

Avatar: Bruno VERGIER Bruno VERGIER
15/10/2021 05:16  
J'ai peur que le tronc commun avec T1 et T4 soit saturé. Ne pourrait-on pas desservir l'avenue Roger Salengro d'un bout à l'autre? Cela rendrait beaucoup plus service aux habitants du lieu, et permettrait de se positionner nettement en faveur des transports en commun. Après tout un tram, c'est fait pour cela, surtout si l'on se place d'un point de vue écologique, et j'ai cru comprendre que la majorité actuelle à la métropole l'était. De plus j'ai toujours eu horreur des ruptures de charge. Il faut que l'on se décide un jours à poursuivre ces supers lignes de transport en commun que sont les trams, jusqu'à l'hyper centre ville de Lyon.
Référence : sytral-PROP-2021-10-252
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 3d9ac5feea00a862b34283a0b1730e185a0eb2166d57ec0b76997a1c7edbf633

Source: {"body":{"fr":"J'ai peur que le tronc commun avec T1 et T4 soit saturé. Ne pourrait-on pas desservir l'avenue Roger Salengro d'un bout à l'autre? Cela rendrait beaucoup plus service aux habitants du lieu, et permettrait de se positionner nettement en faveur des transports en commun. Après tout un tram, c'est fait pour cela, surtout si l'on se place d'un point de vue écologique, et j'ai cru comprendre que la majorité actuelle à la métropole l'était. De plus j'ai toujours eu horreur des ruptures de charge. Il faut que l'on se décide un jours à poursuivre ces supers lignes de transport en commun que sont les trams, jusqu'à l'hyper centre ville de Lyon."},"title":{"fr":"Desserte de Villeurbanne"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t9/f/23/proposals/252/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t9/f/23/proposals/252/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?