Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 4 sur 4
Concertation continue 07/01/2022 - 28/02/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Agenda de la concertation en cours
  • Comptes rendus des événements
  • FAQ
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
chevron-left Retour à la liste

Connexion T9 avec le T3, le métro A et le CC de la Soie

Avatar: martine RIPPLINGER martine RIPPLINGER
21/10/2021 10:59  
La connexion et les distances à faire à pied entre le terminus Sud du T9 -> et le T3 & Métro A (300m) / ou le CC de la Soie (600 à 700m) ne me semblent pas satisfaisantes. Autant pour les trajets pendulaires quotidiens que pour les déplacements ponctuels.
Sur ces deux points, les objectifs du T9 ne sont clairement pas remplis. Bien trop loin, bien trop long.
Le carrefour Poudrette/Canuts ne sera peut-être pas bloqué par le passage régulier du T9, mais bel et bien par un flux de piétons devant traverser et le boulevard des Canuts, et les voies du T3 & RhôneExpress, et la piste cyclable + futur REV.
Le passage piétons est déjà compliqué et dangereux à l'heure actuelle. Sans compter le croisement déjà difficile avec la piste cyclable et le futur REV qui longe la ligne T3.
Une solution doit être trouvée, sous peine d'un beau projet réellement inachevé.
Martine Ripplinger - Décines
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Connexion aux autres modes de transport Connexion aux autres modes de transport
Référence : sytral-PROP-2021-10-285
Numéro de version 2 (sur 2) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 5380e5e5a4cfe127f40481d394201374882c6c21dd069126fd1a559319bcf907

Source: {"body":{"fr":"La connexion et les distances à faire à pied entre le terminus Sud du T9 -> et le T3 & Métro A (300m) / ou le CC de la Soie (600 à 700m) ne me semblent pas satisfaisantes. Autant pour les trajets pendulaires quotidiens que pour les déplacements ponctuels.\r\nSur ces deux points, les objectifs du T9 ne sont clairement pas remplis. Bien trop loin, bien trop long. \r\nLe carrefour Poudrette/Canuts ne sera peut-être pas bloqué par le passage régulier du T9, mais bel et bien par un flux de piétons devant traverser et le boulevard des Canuts, et les voies du T3 & RhôneExpress, et la piste cyclable + futur REV.\r\nLe passage piétons est déjà compliqué et dangereux à l'heure actuelle. Sans compter le croisement déjà difficile avec la piste cyclable et le futur REV qui longe la ligne T3.\r\n\r\nUne solution doit être trouvée, sous peine d'un beau projet réellement inachevé.\r\n\r\nMartine Ripplinger - Décines"},"title":{"fr":"Connexion T9 avec le T3, le métro A et le CC de la Soie"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t9/f/23/proposals/285/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t9/f/23/proposals/285/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?