Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 4 sur 4
Concertation continue 07/01/2022 - 31/05/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Agenda de la concertation en cours
  • Comptes rendus des événements
  • FAQ
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
chevron-left Retour à la liste

Blocage de tout autre circulation entre Charpennes et La Doua avec trois lignes sur les mêmes voies.

Avatar: Henna Malvigue Henna Malvigue
29/08/2021 16:37  
Malheureusement le T9 n'améliora pas mes quotidiens. Déjà 2 lignes de tramways passent très proche de moi. Une troisième ligne aggrave donc sévèrement le blocage de la circulation de tout autre trafic. Surtout avec la signalisation actuelle mal adaptée.
Une circulation qui permet tout déplacement qui ne croise pas les voies est souhaitable. Donc permettre de tourner à droite et se déplacer parallèlement avec les voies avec utilisation de flèches (rouges et vertes) approprié à tous les carrefours.
Les problèmes décrit ci-dessus montrent encore une fois que trois lignes sur les mêmes voies signifie toujours un problème de capacité. Il faut donc un métro entre Charpennes et La Doua.
L'erreur faite il y a plus de 50 ans à la station de Charpennes avec la ligne B revient encore une fois. Il n'est pas trop tard à remédier.
proposals
Rue de Bruxelles
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Circulation - modes doux - stationnement Circulation - modes doux - stationnement
Référence : sytral-PROP-2021-08-65
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 79fbad3770c8563fb09211f40a703e5000fed957f90f60eb459b1d960ebd2a8e

Source: {"body":{"fr":"Malheureusement le T9 n'améliora pas mes quotidiens. Déjà 2 lignes de tramways passent très proche de moi. Une troisième ligne aggrave donc sévèrement le blocage de la circulation de tout autre trafic. Surtout avec la signalisation actuelle mal adaptée.\r\nUne circulation qui permet tout déplacement qui ne croise pas les voies est souhaitable. Donc permettre de tourner à droite et se déplacer parallèlement avec les voies avec utilisation de flèches (rouges et vertes) approprié à tous les carrefours.\r\n\r\nLes problèmes décrit ci-dessus montrent encore une fois que trois lignes sur les mêmes voies signifie toujours un problème de capacité. Il faut donc un métro entre Charpennes et La Doua.\r\nL'erreur faite il y a plus de 50 ans à la station de Charpennes avec la ligne B revient encore une fois. Il n'est pas trop tard à remédier."},"title":{"fr":"Blocage de tout autre circulation entre Charpennes et La Doua avec trois lignes sur les mêmes voies."}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t9/f/23/proposals/65/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t9/f/23/proposals/65/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?