Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Blocage de tout autre circulation entre Charpennes et La Doua avec trois lignes sur les mêmes voies."

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Blocage de tout autre circulation entre Charpennes et La Doua avec trois lignes sur les mêmes voies."}
  • +{"fr"=>"Blocage de tout autre circulation entre Charpennes et La Doua avec trois lignes sur les mêmes voies."}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Blocage de tout autre circulation entre Charpennes et La Doua avec trois lignes sur les mêmes voies."}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Blocage de tout autre circulation entre Charpennes et La Doua avec trois lignes sur les mêmes voies."}

Corps du texte

  • +["Malheureusement le T9 n'améliora pas mes quotidiens. Déjà 2 lignes de tramways passent très proche de moi. Une troisième ligne aggrave donc sévèrement le blocage de la circulation de tout autre trafic. Surtout avec la signalisation actuelle mal adaptée.\nUne circulation qui permet tout déplacement qui ne croise pas les voies est souhaitable. Donc permettre de tourner à droite et se déplacer parallèlement avec les voies avec utilisation de flèches (rouges et vertes) approprié à tous les carrefours.\n\nLes problèmes décrit ci-dessus montrent encore une fois que trois lignes sur les mêmes voies signifie toujours un problème de capacité. Il faut donc un métro entre Charpennes et La Doua.\nL'erreur faite il y a plus de 50 ans à la station de Charpennes avec la ligne B revient encore une fois. Il n'est pas trop tard à remédier."]
  • +["Malheureusement le T9 n'améliora pas mes quotidiens. Déjà 2 lignes de tramways passent très proche de moi. Une troisième ligne aggrave donc sévèrement le blocage de la circulation de tout autre trafic. Surtout avec la signalisation actuelle mal adaptée.\nUne circulation qui permet tout déplacement qui ne croise pas les voies est souhaitable. Donc permettre de tourner à droite et se déplacer parallèlement avec les voies avec utilisation de flèches (rouges et vertes) approprié à tous les carrefours.\n\nLes problèmes décrit ci-dessus montrent encore une fois que trois lignes sur les mêmes voies signifie toujours un problème de capacité. Il faut donc un métro entre Charpennes et La Doua.\nL'erreur faite il y a plus de 50 ans à la station de Charpennes avec la ligne B revient encore une fois. Il n'est pas trop tard à remédier."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Malheureusement le T9 n'améliora pas mes quotidiens. Déjà 2 lignes de tramways passent très proche de moi. Une troisième ligne aggrave donc sévèrement le blocage de la circulation de tout autre trafic. Surtout avec la signalisation actuelle mal adaptée.\nUne circulation qui permet tout déplacement qui ne croise pas les voies est souhaitable. Donc permettre de tourner à droite et se déplacer parallèlement avec les voies avec utilisation de flèches (rouges et vertes) approprié à tous les carrefours.\n\nLes problèmes décrit ci-dessus montrent encore une fois que trois lignes sur les mêmes voies signifie toujours un problème de capacité. Il faut donc un métro entre Charpennes et La Doua.\nL'erreur faite il y a plus de 50 ans à la station de Charpennes avec la ligne B revient encore une fois. Il n'est pas trop tard à remédier."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Malheureusement le T9 n'améliora pas mes quotidiens. Déjà 2 lignes de tramways passent très proche de moi. Une troisième ligne aggrave donc sévèrement le blocage de la circulation de tout autre trafic. Surtout avec la signalisation actuelle mal adaptée.\nUne circulation qui permet tout déplacement qui ne croise pas les voies est souhaitable. Donc permettre de tourner à droite et se déplacer parallèlement avec les voies avec utilisation de flèches (rouges et vertes) approprié à tous les carrefours.\n\nLes problèmes décrit ci-dessus montrent encore une fois que trois lignes sur les mêmes voies signifie toujours un problème de capacité. Il faut donc un métro entre Charpennes et La Doua.\nL'erreur faite il y a plus de 50 ans à la station de Charpennes avec la ligne B revient encore une fois. Il n'est pas trop tard à remédier."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Henna Malvigue Henna Malvigue
Version créée le 29/08/2021 16:37
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?