Tramway T9 : découvrez le projet
VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES
79 avis
Filtrer par:
Filtrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultatsFiltrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultats
Classement des avis par :
Résultats par page :
C'est inadmissible que le terminus soit autant éloigné (~5 minutes à pied) des autres transport...
Concernant les deux tracés alternatifs, le tracé Luizet/Salengro est moins logique et moins...
Bonjour, je vais contre-argumenter une question posée par un internaute qui pense que le tracé...
Pour T9
Ce tracé devrait permettre aux populations vaudoises d’accéder
1° au Centre de la...
Côté Charpennes :
La cohabitation entre 3 lignes de tram entre Gaston Berger et Charpennes fait...
Bonjour,
quelque soit le mode de transport, la circulation sécurisée et fluide sur la place...
Le seul intérêt d'un tracé passant aussi au nord du quartier St Jean est de positionner un arrêt...
Bonjour,
Habitant sur la partie Villeurbannaise ouest, je vais me contenter de contribuer sur...
Pourquoi de ne pas faire le tram sur l'avenue de Bohlen et sur la rue de la Poudrette, car non...
Bonjour, concernant le terminus Charpennes, le cisaillement des voies ne va t il pas détérioré...
La place Croix-Luizet mérite d'être desservie par le tram. La variante actuelle du T9 passant par...
Merci pour cette concertation. J'apporte ma contribution :
Pour le tracé : il est nécessaire que...
Je pense que les habitants du Quartier Saint-Jean ne vont pas se déplacer jusqu'à l'Allée Du Mens...
Bonjour.
Le résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par...
Une belle idée d'avoir utilisé une partie du tracé de la T1 pour réaliser l'association d'une...
Bonjour,
Très bonne nouvelle que ce projet lancé de circulaire avec T10.
Concernant le...
Selon l'étude du projet, le choix de faire passer le t9 par la rue du luizet au lieu de la rue de...