Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus
chevron-left Retour à la liste

Alternative par bus

Avatar: contreleTPC69110 contreleTPC69110
27/01/2022 11:33  
Réponse apportée
Pourquoi avoir diminué la fréquence du bus 49 depuis Sainte Foy Chatelain vers Perrache depuis quelques semaines (un passage toutes les 13-14 minutes au lieu de 10 minutes vers 8h30? Est-ce que la demande de transport public est en baisse sur ce tronçon pourtant cible du TPC? Ou est-ce pour encourager les usagers à se reporter sur leur voiture et créer des embouteillages afin de pouvoir justifier ensuite un transport par câble?
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Alternatives : BHNS, autres Alternatives : BHNS, autres

Réponse apportée par SYTRAL Mobilités :

Bonjour,

Depuis quelques semaines et jusqu'au 11 février, les horaires de la ligne 49 sont adaptés en raison de la situation sanitaire et du manque de personnel qu'elle entraîne.

Référence : sytral-PROP-2021-12-1198
Numéro de version 2 (sur 2) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 573944fa0099d64545ce848e2f3f7ac3b88b22180abba0e26fa70125bf9ad92d

Source: {"body":{"fr":"Pourquoi avoir diminué la fréquence du bus 49 depuis Sainte Foy Chatelain vers Perrache depuis quelques semaines (un passage toutes les 13-14 minutes au lieu de 10 minutes vers 8h30? Est-ce que la demande de transport public est en baisse sur ce tronçon pourtant cible du TPC? Ou est-ce pour encourager les usagers à se reporter sur leur voiture et créer des embouteillages afin de pouvoir justifier ensuite un transport par câble?"},"title":{"fr":"Alternative par bus"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/50/proposals/1198/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/50/proposals/1198/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?