Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus
chevron-left Retour à la liste

Pertinence du TPC dans un contexte d'extension du métro E ?

Avatar: Laurent Fischer Laurent Fischer
19/12/2021 21:24  
Réponse apportée
Ayant compris, qu'à terme la ligne du métro E serait prolongée, ne serait il pas judicieux de proposer un rabattage efficace sur ce métro plus que d'installer un TPC qui sera, à terme, une alternative non nécessaire à un réseau de métro adapté, étendu et accompagné d'un système de rabattage efficace ?
proposals
chemin vert
OpenStreetMap - chemin vert
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Alternatives : BHNS, autres Alternatives : BHNS, autres

Réponse apportée par SYTRAL Mobilités :

Bonjour Monsieur,

Le projet du métro E (ou ses alternatives) et le projet de transport par câble sont indépendants et complémentaires et contribuent à une desserte optimale du territoire de l'ouest de la métropole en transports en commun. Ils répondent ainsi à des besoins différents en offrant des réponses adaptées à chaque territoire dans des temporalités différentes.

Nous vous remercions toutefois pour cette proposition de développer le rabattement vers le futur métro E depuis ce territoire et en prenons bonne note.

Référence : sytral-PROP-2021-12-1382
Numéro de version 2 (sur 2) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 98b7cace1135233a848c027eca8f908fcab28accd0bd2e551f397b7d44d6949b

Source: {"body":{"fr":"Ayant compris, qu'à terme la ligne du métro E serait prolongée, ne serait il pas judicieux de proposer un rabattage efficace sur ce métro plus que d'installer un TPC qui sera, à terme, une alternative non nécessaire à un réseau de métro adapté, étendu et accompagné d'un système de rabattage efficace ?"},"title":{"fr":"Pertinence du TPC dans un contexte d'extension du métro E ?"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/50/proposals/1382/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/50/proposals/1382/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?