Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "Sécurité des usagers, étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), page38 "
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Sécurité des usagers, étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), page38 "}
Corps du texte
- +["Ce paragraphe sur les « missions de cabines » est très important et montre tous les désagréments que les usagers vont devoir supporter au quotidien avec ce système de transport : usagers en fauteuil roulant, groupes d’usagers (familles par exemple) ne pouvant pas monter ensemble dans une cabine par manque de place, usagers avec bagage, remplissage non optimisé des cabines aux heures de pointe.\nLes solutions préconisées nécessitent des agents de quai à toutes les stations (4 Équivalents Temps Plein par station) et des usagers compréhensifs.\nComment comptez-vous organiser le remplissage optimisé des cabines ?\nNe craignez-vous pas des «conflits» et des actes d’incivilité en heures de pointe, poussant les usagers à définitivement abandonner ce mode de transport en commun ?\nN’est-on pas loin d’un système dit « automatisé » puisque du personnel permanent doit obligatoirement être présent à chaque station ?\nEn cas d’absence d’un agent de quai dans une station, la ligne sera-t-elle fermée pour raison de sécurité ?"]
Auteur de la version
Version créée le
31/01/2022 11:08