Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Jean-Charles Kohlhaas et ses remarques
Réponse apportée
*Pourquoi cette obstination pour nous dire (et faire) une réduction des voies de circulation pour cause majeur de pollution ?
*Quelle sera l'argument une fois que l'on ne pourra plus rouler avec son véhicule et que nous utiliserons des véhicules à hydrogène/électrique qui ne polluent pas ?
Surtout que même les voies cyclables sont bien peu sécuritaires pour les usagers et que cela est fait dans une rapidité un peu extrême.
*Et pourquoi invoquer l'argent (toujours nécessaire dans tous projet..)
pour ne pas continuer le métro E jusque dans l'ouest Lyonnais ?
*Ne serait il plutôt à vouloir faire des projets dans l'urgence pendant le mandat ?
*Quelle sera l'argument une fois que l'on ne pourra plus rouler avec son véhicule et que nous utiliserons des véhicules à hydrogène/électrique qui ne polluent pas ?
Surtout que même les voies cyclables sont bien peu sécuritaires pour les usagers et que cela est fait dans une rapidité un peu extrême.
*Et pourquoi invoquer l'argent (toujours nécessaire dans tous projet..)
pour ne pas continuer le métro E jusque dans l'ouest Lyonnais ?
*Ne serait il plutôt à vouloir faire des projets dans l'urgence pendant le mandat ?
Réponse apportée par SYTRAL Mobilités :
Bonjour Monsieur,
La nécessité de réduire la part modale de la voiture est certes liée à la nécessité de réduire les émissions, mais elle répond également à un besoin de désengorger la circulation et de redonner de la place aux modes actifs.
Nous prenons note de votre avis en faveur de la réalisation du métro E, complémentaire du projet de ligne de transport par câble.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: