Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Adhésion de la population
avec un tel niveau de rejet de la part des populations survolées, niveau de rejet confirmé par vos sondages, par le sondage de la mairie de Sainte Foy, par le sondage de la mairie de Francheville mais aussi lors des référendums comment pouvez-vous imaginer imposer une telle nuisance? est-ce qu'il s'agit de la démocratie participative nouvelle génération?
Réponse apportée par SYTRAL Mobilités :
Bonjour,
Le référendum consultatif lancé par la mairie de Sainte-Foy-lès-Lyon et par la mairie de La Mulatière est une intitiative de ces 2 communes, indépendante de la démarche réglementaire de concertation organisée par le SYTRAL en application de l’article L.121-17 du Code de l’environnement, sous l'égide de Garants de la Commission nationale du débat public. Il sera toutefois pris en compte comme une contribution collective lors de l'établissement du bilan de la concertation, à l'issue de celle-ci.
Cette concertation est aussi une opportunité pour tous de proposer des alternatives à la voiture individuelle pour les communes de l'ouest de la métropole.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: