Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T10 : découvrez le projet

GARE DE VÉNISSIEUX <> GERLAND

Étape 8 sur 8
Démarrage des travaux d’infrastructure 15/01/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Agenda des rencontres
  • Vidéos
  • FAQ
  • Archive : Infos travaux
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres

Changements sur "Arrêter avec le Tram"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Arrêter avec le Tram"}
  • +{"fr"=>"Arrêter avec le Tram"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Arrêter avec le Tram"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Arrêter avec le Tram"}

Corps du texte

  • +["Le Tram existait à Lyon il y a déjà un siècle, si les anciens l'ont arrêté ce n'est pas pour rien : \n> C'est lent par rapport à un métro\n> Cela fait du bruit\n> Cela a une emprise soit sur le foncier soit sur les rues existantes congestionnant encore davantage le trafic\n> Sa mise en place génère des années de travaux très pénibles pour les riverains et la circulation\n> C'est impossible à automatiser ce qui rend le mode de déplacement plus sujet aux grèves récurrentes pour un oui ou un non\n> Alors oui cela coûte davantage mais autant payer pour quelque chose qui assure un service performant sans être une immonde verrue dans le paysage urbain, de sa mise en place jusqu'à son exploitation."]
  • +["Le Tram existait à Lyon il y a déjà un siècle, si les anciens l'ont arrêté ce n'est pas pour rien : \n> C'est lent par rapport à un métro\n> Cela fait du bruit\n> Cela a une emprise soit sur le foncier soit sur les rues existantes congestionnant encore davantage le trafic\n> Sa mise en place génère des années de travaux très pénibles pour les riverains et la circulation\n> C'est impossible à automatiser ce qui rend le mode de déplacement plus sujet aux grèves récurrentes pour un oui ou un non\n> Alors oui cela coûte davantage mais autant payer pour quelque chose qui assure un service performant sans être une immonde verrue dans le paysage urbain, de sa mise en place jusqu'à son exploitation."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le Tram existait à Lyon il y a déjà un siècle, si les anciens l'ont arrêté ce n'est pas pour rien : \n> C'est lent par rapport à un métro\n> Cela fait du bruit\n> Cela a une emprise soit sur le foncier soit sur les rues existantes congestionnant encore davantage le trafic\n> Sa mise en place génère des années de travaux très pénibles pour les riverains et la circulation\n> C'est impossible à automatiser ce qui rend le mode de déplacement plus sujet aux grèves récurrentes pour un oui ou un non\n> Alors oui cela coûte davantage mais autant payer pour quelque chose qui assure un service performant sans être une immonde verrue dans le paysage urbain, de sa mise en place jusqu'à son exploitation."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le Tram existait à Lyon il y a déjà un siècle, si les anciens l'ont arrêté ce n'est pas pour rien : \n> C'est lent par rapport à un métro\n> Cela fait du bruit\n> Cela a une emprise soit sur le foncier soit sur les rues existantes congestionnant encore davantage le trafic\n> Sa mise en place génère des années de travaux très pénibles pour les riverains et la circulation\n> C'est impossible à automatiser ce qui rend le mode de déplacement plus sujet aux grèves récurrentes pour un oui ou un non\n> Alors oui cela coûte davantage mais autant payer pour quelque chose qui assure un service performant sans être une immonde verrue dans le paysage urbain, de sa mise en place jusqu'à son exploitation."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: JeanJEEP JeanJEEP
Version créée le 22/09/2021 14:33
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?