Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T10 : découvrez le projet

GARE DE VÉNISSIEUX <> GERLAND

Étape 8 sur 8
Démarrage des travaux d’infrastructure 15/01/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Info travaux
  • Agenda des rencontres
  • Vidéos
  • FAQ
  • Archive : Infos travaux
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres

Changements sur "Terminus Halle Tony Garnier"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Terminus Halle Tony Garnier"}
  • +{"fr"=>"Terminus Halle Tony Garnier"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Terminus Halle Tony Garnier"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Terminus Halle Tony Garnier"}

Corps du texte

  • +["Bonjour\n\nSur le plans, le terminus Halle Tony Garnier est indiqué situé à 300 mètres de la station du T1. C'est beaucoup trop. L'argument avancé est la nécessité de tiroir de retournement au delà de la station. Il y a une autre solution : Mettre en avant-station une double communication (croisée), permettant d'utiliser les deux voies à quai pour l'arrivée et le départ. Les heurtoirs se trouvant en extrémité de quai. Cette solution se rencontre sur de nombreux réseaux en France (Bordeaux, Le Havre, Paris T2 Porte de Versailles, etc).\nBien cordialement."]
  • +["Bonjour\n\nSur le plans, le terminus Halle Tony Garnier est indiqué situé à 300 mètres de la station du T1. C'est beaucoup trop. L'argument avancé est la nécessité de tiroir de retournement au delà de la station. Il y a une autre solution : Mettre en avant-station une double communication (croisée), permettant d'utiliser les deux voies à quai pour l'arrivée et le départ. Les heurtoirs se trouvant en extrémité de quai. Cette solution se rencontre sur de nombreux réseaux en France (Bordeaux, Le Havre, Paris T2 Porte de Versailles, etc).\nBien cordialement."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour\n\nSur le plans, le terminus Halle Tony Garnier est indiqué situé à 300 mètres de la station du T1. C'est beaucoup trop. L'argument avancé est la nécessité de tiroir de retournement au delà de la station. Il y a une autre solution : Mettre en avant-station une double communication (croisée), permettant d'utiliser les deux voies à quai pour l'arrivée et le départ. Les heurtoirs se trouvant en extrémité de quai. Cette solution se rencontre sur de nombreux réseaux en France (Bordeaux, Le Havre, Paris T2 Porte de Versailles, etc).\nBien cordialement."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour\n\nSur le plans, le terminus Halle Tony Garnier est indiqué situé à 300 mètres de la station du T1. C'est beaucoup trop. L'argument avancé est la nécessité de tiroir de retournement au delà de la station. Il y a une autre solution : Mettre en avant-station une double communication (croisée), permettant d'utiliser les deux voies à quai pour l'arrivée et le départ. Les heurtoirs se trouvant en extrémité de quai. Cette solution se rencontre sur de nombreux réseaux en France (Bordeaux, Le Havre, Paris T2 Porte de Versailles, etc).\nBien cordialement."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Paul Dubois-Violette Paul Dubois-Violette
Version créée le 24/09/2021 23:00
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikS'identifier avec Publik
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?