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Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
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Changements sur "Fréquentation sur les deux tracés soumis à concertation Salengro / Eistein "

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  • +["Bonjour, \n\nJe souhaite poser une question sur la soumission à la concertation de ces deux tracés par le SYTRAL. Je m'étonne en effet de la proposition du tracé via Einstein, qui à mon sens, desservirait un nombre moindre d'habitants, que le tracé via Salengro. En effet, le côté nord de la rue Einstein est bordé d'un parc et d'un cimetière, et le côté est de la rue de la Feyssine par le périphérique. La rue Salengro se situe dans un secteur dense, et les abords de la rue de Luizet sont en pleines transformations (on peut aisément comprendre que les dernières maisons se transformeront en immeuble). De plus, le tracé sud se compose d'un arrêt (et donc d'usagers) supplémentaire(s). \nUn tracé T6 Nord plus à l'est (Rue France - Château Gaillard), pourtant très intéressant, a été rejeté par le Sytral avec l'argument principal de \"-10 à -15% de voyageurs en moins\". Je souhaite comprendre la logique et la cohérence du Sytral vis à vis de la proposition du tracé Einstein, qui amènera très probablement une fréquentation moindre sur ce tronçon. \n\nCordialement,"]
  • +["Bonjour, \n\nJe souhaite poser une question sur la soumission à la concertation de ces deux tracés par le SYTRAL. Je m'étonne en effet de la proposition du tracé via Einstein, qui à mon sens, desservirait un nombre moindre d'habitants, que le tracé via Salengro. En effet, le côté nord de la rue Einstein est bordé d'un parc et d'un cimetière, et le côté est de la rue de la Feyssine par le périphérique. La rue Salengro se situe dans un secteur dense, et les abords de la rue de Luizet sont en pleines transformations (on peut aisément comprendre que les dernières maisons se transformeront en immeuble). De plus, le tracé sud se compose d'un arrêt (et donc d'usagers) supplémentaire(s). \nUn tracé T6 Nord plus à l'est (Rue France - Château Gaillard), pourtant très intéressant, a été rejeté par le Sytral avec l'argument principal de \"-10 à -15% de voyageurs en moins\". Je souhaite comprendre la logique et la cohérence du Sytral vis à vis de la proposition du tracé Einstein, qui amènera très probablement une fréquentation moindre sur ce tronçon. \n\nCordialement,"]
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  • +["Bonjour, \n\nJe souhaite poser une question sur la soumission à la concertation de ces deux tracés par le SYTRAL. Je m'étonne en effet de la proposition du tracé via Einstein, qui à mon sens, desservirait un nombre moindre d'habitants, que le tracé via Salengro. En effet, le côté nord de la rue Einstein est bordé d'un parc et d'un cimetière, et le côté est de la rue de la Feyssine par le périphérique. La rue Salengro se situe dans un secteur dense, et les abords de la rue de Luizet sont en pleines transformations (on peut aisément comprendre que les dernières maisons se transformeront en immeuble). De plus, le tracé sud se compose d'un arrêt (et donc d'usagers) supplémentaire(s). \nUn tracé T6 Nord plus à l'est (Rue France - Château Gaillard), pourtant très intéressant, a été rejeté par le Sytral avec l'argument principal de \"-10 à -15% de voyageurs en moins\". Je souhaite comprendre la logique et la cohérence du Sytral vis à vis de la proposition du tracé Einstein, qui amènera très probablement une fréquentation moindre sur ce tronçon. \n\nCordialement,"]
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  • +["Bonjour, \n\nJe souhaite poser une question sur la soumission à la concertation de ces deux tracés par le SYTRAL. Je m'étonne en effet de la proposition du tracé via Einstein, qui à mon sens, desservirait un nombre moindre d'habitants, que le tracé via Salengro. En effet, le côté nord de la rue Einstein est bordé d'un parc et d'un cimetière, et le côté est de la rue de la Feyssine par le périphérique. La rue Salengro se situe dans un secteur dense, et les abords de la rue de Luizet sont en pleines transformations (on peut aisément comprendre que les dernières maisons se transformeront en immeuble). De plus, le tracé sud se compose d'un arrêt (et donc d'usagers) supplémentaire(s). \nUn tracé T6 Nord plus à l'est (Rue France - Château Gaillard), pourtant très intéressant, a été rejeté par le Sytral avec l'argument principal de \"-10 à -15% de voyageurs en moins\". Je souhaite comprendre la logique et la cohérence du Sytral vis à vis de la proposition du tracé Einstein, qui amènera très probablement une fréquentation moindre sur ce tronçon. \n\nCordialement,"]
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Auteur de la version
Avatar: Thibault Gouiran Thibault Gouiran
Version créée le 29/09/2021 21:33
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