Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Desserte St Jean / Les Puces du Canal"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Desserte St Jean / Les Puces du Canal"}
  • +{"fr"=>"Desserte St Jean / Les Puces du Canal"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Desserte St Jean / Les Puces du Canal"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Desserte St Jean / Les Puces du Canal"}

Corps du texte

  • +["Le seul intérêt d'un tracé passant aussi au nord du quartier St Jean est de positionner un arrêt aux Puces du Canal pour favoriser l'utilisation de ce mode de transport et limiter le nombre de voitures qui accèdent au lieu le dimanche matin, en permettant indifféremment un accès en tram depuis l'est ou l'ouest de la région lyonnaise. Cela permet également une interconnexion par bus avec le nord/nord-est de Vaulx-en-Velin."]
  • +["Le seul intérêt d'un tracé passant aussi au nord du quartier St Jean est de positionner un arrêt aux Puces du Canal pour favoriser l'utilisation de ce mode de transport et limiter le nombre de voitures qui accèdent au lieu le dimanche matin, en permettant indifféremment un accès en tram depuis l'est ou l'ouest de la région lyonnaise. Cela permet également une interconnexion par bus avec le nord/nord-est de Vaulx-en-Velin."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le seul intérêt d'un tracé passant aussi au nord du quartier St Jean est de positionner un arrêt aux Puces du Canal pour favoriser l'utilisation de ce mode de transport et limiter le nombre de voitures qui accèdent au lieu le dimanche matin, en permettant indifféremment un accès en tram depuis l'est ou l'ouest de la région lyonnaise. Cela permet également une interconnexion par bus avec le nord/nord-est de Vaulx-en-Velin."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le seul intérêt d'un tracé passant aussi au nord du quartier St Jean est de positionner un arrêt aux Puces du Canal pour favoriser l'utilisation de ce mode de transport et limiter le nombre de voitures qui accèdent au lieu le dimanche matin, en permettant indifféremment un accès en tram depuis l'est ou l'ouest de la région lyonnaise. Cela permet également une interconnexion par bus avec le nord/nord-est de Vaulx-en-Velin."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: lwg lwg
Version créée le 09/09/2021 22:15
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?