Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Et pourquoi ne pas relier directement Croix Luizet à Charpennes via Roger Salengro"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Et pourquoi ne pas relier directement Croix Luizet à Charpennes via Roger Salengro"}
  • +{"fr"=>"Et pourquoi ne pas relier directement Croix Luizet à Charpennes via Roger Salengro"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Et pourquoi ne pas relier directement Croix Luizet à Charpennes via Roger Salengro"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Et pourquoi ne pas relier directement Croix Luizet à Charpennes via Roger Salengro"}

Corps du texte

  • +["Ce sujet est posé par une personne dans les questions et est vraiment très séduisant.\nDesserte de nouveaux quartiers, et avec un terminus Charpennes placé rue Gabriel Péri, plus aucune difficulté de mélange avec les lignes existantes.\nCe tracé permettrais accessoirement d'alléger le bus C17 qui est pris d'assaut à Charpennes lorsque le métro A ne circule pas.\nMais c'est une remise en cause importante du projet."]
  • +["Ce sujet est posé par une personne dans les questions et est vraiment très séduisant.\nDesserte de nouveaux quartiers, et avec un terminus Charpennes placé rue Gabriel Péri, plus aucune difficulté de mélange avec les lignes existantes.\nCe tracé permettrais accessoirement d'alléger le bus C17 qui est pris d'assaut à Charpennes lorsque le métro A ne circule pas.\nMais c'est une remise en cause importante du projet."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Ce sujet est posé par une personne dans les questions et est vraiment très séduisant.\nDesserte de nouveaux quartiers, et avec un terminus Charpennes placé rue Gabriel Péri, plus aucune difficulté de mélange avec les lignes existantes.\nCe tracé permettrais accessoirement d'alléger le bus C17 qui est pris d'assaut à Charpennes lorsque le métro A ne circule pas.\nMais c'est une remise en cause importante du projet."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Ce sujet est posé par une personne dans les questions et est vraiment très séduisant.\nDesserte de nouveaux quartiers, et avec un terminus Charpennes placé rue Gabriel Péri, plus aucune difficulté de mélange avec les lignes existantes.\nCe tracé permettrais accessoirement d'alléger le bus C17 qui est pris d'assaut à Charpennes lorsque le métro A ne circule pas.\nMais c'est une remise en cause importante du projet."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Didier Didier
Version créée le 11/09/2021 10:55
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?