Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
chevron-left Retour à la liste

Tracé par rue de la Feyssine

Avatar: Jean-Luc Beckert Jean-Luc Beckert
12/09/2021 12:38  
Bonjour.
Le résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par l'avenue Roger Salengro
- coûterait plus cher (+ 11 M€)
- serait moins respectueux d'un "cadre vert" (suppression d'arbres, aménagement des voies minéral)
- impact néfaste sur la circulation locale
D'autre part, quel avantage de desserte alors que C17 et 37 partagent la voirie de l'avenue Roger Salengro ? L'offre de déplacement dessert déjà Charpennes, La Doua et une partie de St Jean et Vaulx en Velin.
Enfin, l'impact sur la circulation routière (avec un sens maintenu sur l'avenue Roger Salengro) n'est pas négligeable, surtout pour les accès locaux.
Le choix de l'itinéraire par la rue de la Feyssine est évident.
Nombre de soutiens0
Tracé par rue de la Feyssine Commentaires 0

Référence : sytral-PROP-2021-09-108
Numéro de version 2 (sur 2) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 54a59dd7a54ca47c817e1d3546f5ec707acb6b0817fc6708b0da92bcc2ae9634

Source: {"body":{"fr":"Bonjour.\r\nLe résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par l'avenue Roger Salengro\r\n- coûterait plus cher (+ 11 M€)\r\n- serait moins respectueux d'un \"cadre vert\" (suppression d'arbres, aménagement des voies minéral)\r\n- impact néfaste sur la circulation locale\r\n\r\nD'autre part, quel avantage de desserte alors que C17 et 37 partagent la voirie de l'avenue Roger Salengro ? L'offre de déplacement dessert déjà Charpennes, La Doua et une partie de St Jean et Vaulx en Velin.\r\n\r\nEnfin, l'impact sur la circulation routière (avec un sens maintenu sur l'avenue Roger Salengro) n'est pas négligeable, surtout pour les accès locaux.\r\n\r\nLe choix de l'itinéraire par la rue de la Feyssine est évident."},"title":{"fr":"Tracé par rue de la Feyssine"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t9/f/23/proposals/108/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t9/f/23/proposals/108/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Ajoutez votre commentaire

Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.

Chargement des commentaires ...

  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?