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Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
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Changements sur "Terminus Charpennes et réaménagement des stations à 90m"

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  • +["Bonjour, concernant le terminus Charpennes, le cisaillement des voies ne va t il pas détérioré encore plus la régularité de T1 et T4 ? N'aurait-il pas été judicieux d'envoyer le T9 plus loin à Part Dieu Vivier Merle par exemple ou directement à Bellecour en absorbant le projet T8 pour permettre un meilleur maillage et éviter de pénaliser T1 et T4 par une nouvelle zone de manœuvres complexe à Charpennes. De plus, je vous suggère si cela est possible de réaménager l'ensemble des quais des stations des lignes en tronc commun (valable pour l'ensemble du réseau) pour permettre à 2 rames de 43m d'entrer en station simultanément. Cela porte les quais à au moins 90m et je sais que ce ne sera pas faisable partout mais dans la mesure du possible y songer car l'attente à quelques mètres de la station risque d’être augmentée sur le tronc commun T1 T4 T9. \n\nMerci de votre écoute."]
  • +["Bonjour, concernant le terminus Charpennes, le cisaillement des voies ne va t il pas détérioré encore plus la régularité de T1 et T4 ? N'aurait-il pas été judicieux d'envoyer le T9 plus loin à Part Dieu Vivier Merle par exemple ou directement à Bellecour en absorbant le projet T8 pour permettre un meilleur maillage et éviter de pénaliser T1 et T4 par une nouvelle zone de manœuvres complexe à Charpennes. De plus, je vous suggère si cela est possible de réaménager l'ensemble des quais des stations des lignes en tronc commun (valable pour l'ensemble du réseau) pour permettre à 2 rames de 43m d'entrer en station simultanément. Cela porte les quais à au moins 90m et je sais que ce ne sera pas faisable partout mais dans la mesure du possible y songer car l'attente à quelques mètres de la station risque d’être augmentée sur le tronc commun T1 T4 T9. \n\nMerci de votre écoute."]
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  • +["Bonjour, concernant le terminus Charpennes, le cisaillement des voies ne va t il pas détérioré encore plus la régularité de T1 et T4 ? N'aurait-il pas été judicieux d'envoyer le T9 plus loin à Part Dieu Vivier Merle par exemple ou directement à Bellecour en absorbant le projet T8 pour permettre un meilleur maillage et éviter de pénaliser T1 et T4 par une nouvelle zone de manœuvres complexe à Charpennes. De plus, je vous suggère si cela est possible de réaménager l'ensemble des quais des stations des lignes en tronc commun (valable pour l'ensemble du réseau) pour permettre à 2 rames de 43m d'entrer en station simultanément. Cela porte les quais à au moins 90m et je sais que ce ne sera pas faisable partout mais dans la mesure du possible y songer car l'attente à quelques mètres de la station risque d’être augmentée sur le tronc commun T1 T4 T9. \n\nMerci de votre écoute."]
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  • +["Bonjour, concernant le terminus Charpennes, le cisaillement des voies ne va t il pas détérioré encore plus la régularité de T1 et T4 ? N'aurait-il pas été judicieux d'envoyer le T9 plus loin à Part Dieu Vivier Merle par exemple ou directement à Bellecour en absorbant le projet T8 pour permettre un meilleur maillage et éviter de pénaliser T1 et T4 par une nouvelle zone de manœuvres complexe à Charpennes. De plus, je vous suggère si cela est possible de réaménager l'ensemble des quais des stations des lignes en tronc commun (valable pour l'ensemble du réseau) pour permettre à 2 rames de 43m d'entrer en station simultanément. Cela porte les quais à au moins 90m et je sais que ce ne sera pas faisable partout mais dans la mesure du possible y songer car l'attente à quelques mètres de la station risque d’être augmentée sur le tronc commun T1 T4 T9. \n\nMerci de votre écoute."]
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Avatar: Carry Le Rouet Carry Le Rouet
Version créée le 26/09/2021 18:36
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