Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Réponse à Thibault Gouiran"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Réponse à Thibault Gouiran"}
  • +{"fr"=>"Réponse à Thibault Gouiran"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Réponse à Thibault Gouiran"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Réponse à Thibault Gouiran"}

Corps du texte

  • +["Bonjour, je vais contre-argumenter une question posée par un internaute qui pense que le tracé Luizet/Salengro est le plus logique.\n\n\"le côté nord de la rue Einstein est bordé d'un parc et d'un cimetière, et le côté Est de la rue de la Feyssine par le périphérique. La rue Salengro se situe dans un secteur dense, et les abords de la rue de Luizet sont en pleines transformations (on peut aisément comprendre que les dernières maisons se transformeront en immeuble).\"\n\nDiriez-vous la même chose si votre maison faisait partie de celles que vous mentionnez ? Que sont ces gens pour vous ? De simples dommages collateraux ?\n\nLe tracé Einstein/Feyssine a le mérite de ne causer aucun dommage sur les habitants du quartier. Les habitants de l'avenue Salengro peuvent bien marcher 200 m de plus pour aller chercher le tramway au bout de la rue, c'est un moindre mal comparé à la destruction de vies que causerait le tracé Luizet/Salengro."]
  • +["Bonjour, je vais contre-argumenter une question posée par un internaute qui pense que le tracé Luizet/Salengro est le plus logique.\n\n\"le côté nord de la rue Einstein est bordé d'un parc et d'un cimetière, et le côté Est de la rue de la Feyssine par le périphérique. La rue Salengro se situe dans un secteur dense, et les abords de la rue de Luizet sont en pleines transformations (on peut aisément comprendre que les dernières maisons se transformeront en immeuble).\"\n\nDiriez-vous la même chose si votre maison faisait partie de celles que vous mentionnez ? Que sont ces gens pour vous ? De simples dommages collateraux ?\n\nLe tracé Einstein/Feyssine a le mérite de ne causer aucun dommage sur les habitants du quartier. Les habitants de l'avenue Salengro peuvent bien marcher 200 m de plus pour aller chercher le tramway au bout de la rue, c'est un moindre mal comparé à la destruction de vies que causerait le tracé Luizet/Salengro."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour, je vais contre-argumenter une question posée par un internaute qui pense que le tracé Luizet/Salengro est le plus logique.\n\n\"le côté nord de la rue Einstein est bordé d'un parc et d'un cimetière, et le côté Est de la rue de la Feyssine par le périphérique. La rue Salengro se situe dans un secteur dense, et les abords de la rue de Luizet sont en pleines transformations (on peut aisément comprendre que les dernières maisons se transformeront en immeuble).\"\n\nDiriez-vous la même chose si votre maison faisait partie de celles que vous mentionnez ? Que sont ces gens pour vous ? De simples dommages collateraux ?\n\nLe tracé Einstein/Feyssine a le mérite de ne causer aucun dommage sur les habitants du quartier. Les habitants de l'avenue Salengro peuvent bien marcher 200 m de plus pour aller chercher le tramway au bout de la rue, c'est un moindre mal comparé à la destruction de vies que causerait le tracé Luizet/Salengro."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour, je vais contre-argumenter une question posée par un internaute qui pense que le tracé Luizet/Salengro est le plus logique.\n\n\"le côté nord de la rue Einstein est bordé d'un parc et d'un cimetière, et le côté Est de la rue de la Feyssine par le périphérique. La rue Salengro se situe dans un secteur dense, et les abords de la rue de Luizet sont en pleines transformations (on peut aisément comprendre que les dernières maisons se transformeront en immeuble).\"\n\nDiriez-vous la même chose si votre maison faisait partie de celles que vous mentionnez ? Que sont ces gens pour vous ? De simples dommages collateraux ?\n\nLe tracé Einstein/Feyssine a le mérite de ne causer aucun dommage sur les habitants du quartier. Les habitants de l'avenue Salengro peuvent bien marcher 200 m de plus pour aller chercher le tramway au bout de la rue, c'est un moindre mal comparé à la destruction de vies que causerait le tracé Luizet/Salengro."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Gautier Soirot Gautier Soirot
Version créée le 30/09/2021 18:56
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?