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Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
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Changements sur "Apaiser la rue Salengro"

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  • +["L'entrée de la ville sur la rue Salengro est oppressante et bruyante (du moins quand l'on est pas en voiture). Le passage du T9 est une excellente opportunité pour apaiser cet axe de transit et revoir le plan de circulation.\n\nAujourd'hui pour rejoindre le périphérique au niveau du cours Emile Zola à partir de la Part-Dieu, google maps conseille de passer par Salengro. Les deux autres options sont Stalingrad + ancien bd Laurent Bonnevay ou Pont Poincaré + périphérique. Il faudrait que le plan de circulation modifié encourage le passage par l'une de ces deux options sans que le trafic ne se reporte sur les autres voies circulation du quartier.\n\nConcernant le passage du Tramway a proprement dit, la déserte de Croix Luizet vers Charpennes ou Vaux est bien assuré par le 37. Le T9 n'apportera pas gd chose, autre que réhabiliter l'axe Salengro en entrée de ville.\nL'avenue Einstein dessert directement la Doua + les entreprises avec un fort flux automobile, il me semble de bon sens de conserver la circulation automobile par l'axe Bonnevay->Einstein ou rue de la Feyssine->Einstein.\nL'avenue Einstein est tres agréable aux piétons (loin de la circulation auto), si le tram passe par là, ca serait bien de ne pas dégrader cette zone (magnifique platanes)."]
  • +["L'entrée de la ville sur la rue Salengro est oppressante et bruyante (du moins quand l'on est pas en voiture). Le passage du T9 est une excellente opportunité pour apaiser cet axe de transit et revoir le plan de circulation.\n\nAujourd'hui pour rejoindre le périphérique au niveau du cours Emile Zola à partir de la Part-Dieu, google maps conseille de passer par Salengro. Les deux autres options sont Stalingrad + ancien bd Laurent Bonnevay ou Pont Poincaré + périphérique. Il faudrait que le plan de circulation modifié encourage le passage par l'une de ces deux options sans que le trafic ne se reporte sur les autres voies circulation du quartier.\n\nConcernant le passage du Tramway a proprement dit, la déserte de Croix Luizet vers Charpennes ou Vaux est bien assuré par le 37. Le T9 n'apportera pas gd chose, autre que réhabiliter l'axe Salengro en entrée de ville.\nL'avenue Einstein dessert directement la Doua + les entreprises avec un fort flux automobile, il me semble de bon sens de conserver la circulation automobile par l'axe Bonnevay->Einstein ou rue de la Feyssine->Einstein.\nL'avenue Einstein est tres agréable aux piétons (loin de la circulation auto), si le tram passe par là, ca serait bien de ne pas dégrader cette zone (magnifique platanes)."]
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  • +["L'entrée de la ville sur la rue Salengro est oppressante et bruyante (du moins quand l'on est pas en voiture). Le passage du T9 est une excellente opportunité pour apaiser cet axe de transit et revoir le plan de circulation.\n\nAujourd'hui pour rejoindre le périphérique au niveau du cours Emile Zola à partir de la Part-Dieu, google maps conseille de passer par Salengro. Les deux autres options sont Stalingrad + ancien bd Laurent Bonnevay ou Pont Poincaré + périphérique. Il faudrait que le plan de circulation modifié encourage le passage par l'une de ces deux options sans que le trafic ne se reporte sur les autres voies circulation du quartier.\n\nConcernant le passage du Tramway a proprement dit, la déserte de Croix Luizet vers Charpennes ou Vaux est bien assuré par le 37. Le T9 n'apportera pas gd chose, autre que réhabiliter l'axe Salengro en entrée de ville.\nL'avenue Einstein dessert directement la Doua + les entreprises avec un fort flux automobile, il me semble de bon sens de conserver la circulation automobile par l'axe Bonnevay->Einstein ou rue de la Feyssine->Einstein.\nL'avenue Einstein est tres agréable aux piétons (loin de la circulation auto), si le tram passe par là, ca serait bien de ne pas dégrader cette zone (magnifique platanes)."]
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  • +["L'entrée de la ville sur la rue Salengro est oppressante et bruyante (du moins quand l'on est pas en voiture). Le passage du T9 est une excellente opportunité pour apaiser cet axe de transit et revoir le plan de circulation.\n\nAujourd'hui pour rejoindre le périphérique au niveau du cours Emile Zola à partir de la Part-Dieu, google maps conseille de passer par Salengro. Les deux autres options sont Stalingrad + ancien bd Laurent Bonnevay ou Pont Poincaré + périphérique. Il faudrait que le plan de circulation modifié encourage le passage par l'une de ces deux options sans que le trafic ne se reporte sur les autres voies circulation du quartier.\n\nConcernant le passage du Tramway a proprement dit, la déserte de Croix Luizet vers Charpennes ou Vaux est bien assuré par le 37. Le T9 n'apportera pas gd chose, autre que réhabiliter l'axe Salengro en entrée de ville.\nL'avenue Einstein dessert directement la Doua + les entreprises avec un fort flux automobile, il me semble de bon sens de conserver la circulation automobile par l'axe Bonnevay->Einstein ou rue de la Feyssine->Einstein.\nL'avenue Einstein est tres agréable aux piétons (loin de la circulation auto), si le tram passe par là, ca serait bien de ne pas dégrader cette zone (magnifique platanes)."]
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Avatar: Adrien Adrien
Version créée le 11/10/2021 22:26
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