Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Pour une avenue Carmagnole fonctionnelle"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Pour une avenue Carmagnole fonctionnelle"}
  • +{"fr"=>"Pour une avenue Carmagnole fonctionnelle"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Pour une avenue Carmagnole fonctionnelle"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Pour une avenue Carmagnole fonctionnelle"}

Corps du texte

  • +["L'usine Nylon pose aussi un problème fonctionnel pour la qualité de vie des habitants et des usagers du quartier : la conserver amènerait une des deux voies voiture en impasse.\n\nBref, on se dit qu'il est temps de se séparer de ce bâtiment à l'esthétique douteuse pour concentrer la réhabilitation de l'avenue sur l'essentiel : une belle avenue à la fois agréable et fonctionnelle, et donnant enfin toute son ampleur à la façade de l'usine Tase."]
  • +["L'usine Nylon pose aussi un problème fonctionnel pour la qualité de vie des habitants et des usagers du quartier : la conserver amènerait une des deux voies voiture en impasse.\n\nBref, on se dit qu'il est temps de se séparer de ce bâtiment à l'esthétique douteuse pour concentrer la réhabilitation de l'avenue sur l'essentiel : une belle avenue à la fois agréable et fonctionnelle, et donnant enfin toute son ampleur à la façade de l'usine Tase."]
Suppressions
Ajouts
  • +["L'usine Nylon pose aussi un problème fonctionnel pour la qualité de vie des habitants et des usagers du quartier : la conserver amènerait une des deux voies voiture en impasse.\n\nBref, on se dit qu'il est temps de se séparer de ce bâtiment à l'esthétique douteuse pour concentrer la réhabilitation de l'avenue sur l'essentiel : une belle avenue à la fois agréable et fonctionnelle, et donnant enfin toute son ampleur à la façade de l'usine Tase."]
Suppressions
Ajouts
  • +["L'usine Nylon pose aussi un problème fonctionnel pour la qualité de vie des habitants et des usagers du quartier : la conserver amènerait une des deux voies voiture en impasse.\n\nBref, on se dit qu'il est temps de se séparer de ce bâtiment à l'esthétique douteuse pour concentrer la réhabilitation de l'avenue sur l'essentiel : une belle avenue à la fois agréable et fonctionnelle, et donnant enfin toute son ampleur à la façade de l'usine Tase."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Anaëlle Elain Anaëlle Elain
Version créée le 23/10/2021 23:08
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?