Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Plan de mobilité
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 5 sur 5
Enquête publique 04/09/2023 - 03/10/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Archives de la concertation continue
  • Archives de la concertation préalable
  • FAQ
  • Les avis
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Comptes-rendus des rencontres

Changements sur "Desserte Place Croix-Luizet"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Desserte Place Croix-Luizet"}
  • +{"fr"=>"Desserte Place Croix-Luizet"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Desserte Place Croix-Luizet"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Desserte Place Croix-Luizet"}

Corps du texte

  • +["La place Croix-Luizet mérite d'être desservie par le tram. La variante actuelle du T9 passant par la rue du Luizet (résidentielle) permet de la desservir à l'Est via un arrêt au niveau de Longchamp, mais entraîne toute fois une chicane importante depuis l'avenue Einstein.\nIl serait utile d'évaluer le passage par le rue JB Clément (certaines études ont été faites pour le T6) pour éviter cette chicane et fluidifier le trafic et la vitesse de la ligne. Cela limiterait aussi la concomittance des T1/T4/T9 sur la même ligne (1 arrêt en commun en moins), et enlèverait un arrêt en général sur le trajet (à moins de l'utiliser ailleurs)\nCertes la voie est étroite sur 200m mais l'expérience du T6 montre que ce n'est pas une réelle limitation si l'administration et/ou l'exploitant le souhaitent...\nCela pourrait créer une meilleure interconnexion avec les bus au niveau de l'arrêt place Croix-Luizet et non Longchamp justement, notamment pour ceux en direction/provenance du Sud via Bienvenus/Chateau-Gaillard."]
  • +["La place Croix-Luizet mérite d'être desservie par le tram. La variante actuelle du T9 passant par la rue du Luizet (résidentielle) permet de la desservir à l'Est via un arrêt au niveau de Longchamp, mais entraîne toute fois une chicane importante depuis l'avenue Einstein.\nIl serait utile d'évaluer le passage par le rue JB Clément (certaines études ont été faites pour le T6) pour éviter cette chicane et fluidifier le trafic et la vitesse de la ligne. Cela limiterait aussi la concomittance des T1/T4/T9 sur la même ligne (1 arrêt en commun en moins), et enlèverait un arrêt en général sur le trajet (à moins de l'utiliser ailleurs)\nCertes la voie est étroite sur 200m mais l'expérience du T6 montre que ce n'est pas une réelle limitation si l'administration et/ou l'exploitant le souhaitent...\nCela pourrait créer une meilleure interconnexion avec les bus au niveau de l'arrêt place Croix-Luizet et non Longchamp justement, notamment pour ceux en direction/provenance du Sud via Bienvenus/Chateau-Gaillard."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La place Croix-Luizet mérite d'être desservie par le tram. La variante actuelle du T9 passant par la rue du Luizet (résidentielle) permet de la desservir à l'Est via un arrêt au niveau de Longchamp, mais entraîne toute fois une chicane importante depuis l'avenue Einstein.\nIl serait utile d'évaluer le passage par le rue JB Clément (certaines études ont été faites pour le T6) pour éviter cette chicane et fluidifier le trafic et la vitesse de la ligne. Cela limiterait aussi la concomittance des T1/T4/T9 sur la même ligne (1 arrêt en commun en moins), et enlèverait un arrêt en général sur le trajet (à moins de l'utiliser ailleurs)\nCertes la voie est étroite sur 200m mais l'expérience du T6 montre que ce n'est pas une réelle limitation si l'administration et/ou l'exploitant le souhaitent...\nCela pourrait créer une meilleure interconnexion avec les bus au niveau de l'arrêt place Croix-Luizet et non Longchamp justement, notamment pour ceux en direction/provenance du Sud via Bienvenus/Chateau-Gaillard."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La place Croix-Luizet mérite d'être desservie par le tram. La variante actuelle du T9 passant par la rue du Luizet (résidentielle) permet de la desservir à l'Est via un arrêt au niveau de Longchamp, mais entraîne toute fois une chicane importante depuis l'avenue Einstein.\nIl serait utile d'évaluer le passage par le rue JB Clément (certaines études ont été faites pour le T6) pour éviter cette chicane et fluidifier le trafic et la vitesse de la ligne. Cela limiterait aussi la concomittance des T1/T4/T9 sur la même ligne (1 arrêt en commun en moins), et enlèverait un arrêt en général sur le trajet (à moins de l'utiliser ailleurs)\nCertes la voie est étroite sur 200m mais l'expérience du T6 montre que ce n'est pas une réelle limitation si l'administration et/ou l'exploitant le souhaitent...\nCela pourrait créer une meilleure interconnexion avec les bus au niveau de l'arrêt place Croix-Luizet et non Longchamp justement, notamment pour ceux en direction/provenance du Sud via Bienvenus/Chateau-Gaillard."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: lwg lwg
Version créée le 25/08/2021 12:14
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?