Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
Changements sur "Profondeur de la future station Charcot et conséquences sur les riverains"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Profondeur de la future station Charcot et conséquences sur les riverains"}
Corps du texte
- +["Le profil altimétrique du tracé du TEOL montre que la ligne remonte un peu entre la station Point du Jour et la station Charcot, avant de plonger ensuite vers la Presqu'île. Dès lors, pouvez-vous expliquer pour quelles raisons la station Charcot n'est-elle pas prévue avec une profondeur plus importante, ce qui bien sûr réduirait ensuite la pente vers la Presqu'île?\nEn parallèle à cette question, quelle garantie pouvez-vous apporter aux riverains d'une station enterrée à seulement 20m de profondeur sur l'absence de nuisances dues aux vibrations et au bruit au passage des rames de tram?"]
Auteur de la version
Version créée le
10/11/2023 15:32