Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
Changements sur "Scénario Montrochet: prolongement de T2 vers l'ouest"
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-["Bonjour,--Dans le dossier de concertation, vous détaillez la difficulté de faire passer trois lignes de métro à fort cadencement sous Perrache et sur le pont Gallieni, et donc le rejet du tronc commun. (Problème soit dit en passant qui se posera à Villeurbanne également mais ce n'est pas le sujet). Vous indiquez également que le matériel actuel est adapté au franchissement des pentes sans sur-motorisation.--Ma question est la suivante :--Dans le cadre d'un projet retenu par la rue Montrochet, envisagez-vous une fusion TEOL-T2, soit un simple prolongement de T2 vers l'ouest ?--Cela permettrait :-- Un fort cadencement de TEOL,-- Une absence de correspondance redondante à Jean Macé vers l'est,-- De ne pas construire une zone de retournement à Jean Macé, sachant que l'attente des rames pourraient poser problème au cadencement de T2-- Une simplicité des usages avec une seule ligne, en particulier pour les personnes qui ne viennent pas de Lyon-- Une résolution du problème de franchissement de ces ouvrages,--La zone de retournement récemment inaugurée à Montrochet offrirait la possibilité :-- De permettre le retournement des rames en cas de problèmes sur la ligne et de services partiels-- D'adapter les cadences si vous jugez que le T2 historique doit être plus cadencé qu'à l'ouest. Ainsi, une parties des rames pourraient voir leur terminus à Hôtel de région : une ligne, deux a cadencements.--Cordialement"]- +["Bonjour,
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- +Dans le dossier de concertation, vous détaillez la difficulté de faire passer trois lignes de métro à fort cadencement sous Perrache et sur le pont Gallieni, et donc le rejet du tronc commun. (Problème soit dit en passant qui se posera à Villeurbanne également mais ce n'est pas le sujet). Vous indiquez également que le matériel actuel est adapté au franchissement des pentes sans sur-motorisation.
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- +Ma question est la suivante :
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- +Dans le cadre d'un projet retenu par la rue Montrochet, envisagez-vous une fusion TEOL-T2, soit un simple prolongement de T2 vers l'ouest ?
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- +Cela permettrait :
- +- Un fort cadencement de TEOL,
- +- Une absence de correspondance redondante à Jean Macé vers l'est,
- +- De ne pas construire une zone de retournement à Jean Macé, sachant que l'attente des rames pourraient poser problème au cadencement de T2
- +- Une simplicité des usages avec une seule ligne, en particulier pour les personnes qui ne viennent pas de Lyon
- +- Une résolution du problème de franchissement de ces ouvrages,
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- +La zone de retournement récemment inaugurée à Montrochet offrirait la possibilité :
- +- De permettre le retournement des rames en cas de problèmes sur la ligne et de services partiels
- +- D'adapter les cadences si vous jugez que le T2 historique doit être plus cadencé qu'à l'ouest. Ainsi, une parties des rames pourraient voir leur terminus à Hôtel de région : une ligne, deux cadencements.
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- +Cordialement"]
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02/12/2023 15:23