Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Tracé mode doux entre le quai JJ Rousseau et Ste-Foy"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Tracé mode doux entre le quai JJ Rousseau et Ste-Foy"}
  • +{"fr"=>"Tracé mode doux entre le quai JJ Rousseau et Ste-Foy"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Tracé mode doux entre le quai JJ Rousseau et Ste-Foy"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Tracé mode doux entre le quai JJ Rousseau et Ste-Foy"}

Corps du texte

  • +["La réalisation d'une \"voie lyonnaise\" des modes doux, montant le long de l'entrée du tunnel côté Saône puis empruntant l'impasse des Fontanières, le chemin des Fontanières et le chemin Léon Favre, est-elle envisageable lors des travaux de construction de TEOL par Montrochet (ou indépendamment s'il passe par Suchet) ?\nActuellement, depuis Ste-Foy, atteindre Confluence ou Gerland nécessite de passer, soit par Choulans-Perrache, soit par le pont de La Mulatière. L'un comme l'autre sont des nids de pollution automobile."]
  • +["La réalisation d'une \"voie lyonnaise\" des modes doux, montant le long de l'entrée du tunnel côté Saône puis empruntant l'impasse des Fontanières, le chemin des Fontanières et le chemin Léon Favre, est-elle envisageable lors des travaux de construction de TEOL par Montrochet (ou indépendamment s'il passe par Suchet) ?\nActuellement, depuis Ste-Foy, atteindre Confluence ou Gerland nécessite de passer, soit par Choulans-Perrache, soit par le pont de La Mulatière. L'un comme l'autre sont des nids de pollution automobile."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La réalisation d'une \"voie lyonnaise\" des modes doux, montant le long de l'entrée du tunnel côté Saône puis empruntant l'impasse des Fontanières, le chemin des Fontanières et le chemin Léon Favre, est-elle envisageable lors des travaux de construction de TEOL par Montrochet (ou indépendamment s'il passe par Suchet) ?\nActuellement, depuis Ste-Foy, atteindre Confluence ou Gerland nécessite de passer, soit par Choulans-Perrache, soit par le pont de La Mulatière. L'un comme l'autre sont des nids de pollution automobile."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La réalisation d'une \"voie lyonnaise\" des modes doux, montant le long de l'entrée du tunnel côté Saône puis empruntant l'impasse des Fontanières, le chemin des Fontanières et le chemin Léon Favre, est-elle envisageable lors des travaux de construction de TEOL par Montrochet (ou indépendamment s'il passe par Suchet) ?\nActuellement, depuis Ste-Foy, atteindre Confluence ou Gerland nécessite de passer, soit par Choulans-Perrache, soit par le pont de La Mulatière. L'un comme l'autre sont des nids de pollution automobile."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: d52fr d52fr
Version créée le 06/12/2023 14:17
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?