Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Temps de trajet"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Temps de trajet"}
  • +{"fr"=>"Temps de trajet"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Temps de trajet"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Temps de trajet"}

Corps du texte

  • +["A quoi sert un moyen de transport qui va mettre 20 minutes à relier Jean Macé ou le tram de confluence pour ensuite devoir faire une nouvelle correspondance pour emmener dans le centre ville ? Autant utiliser les lignes de bus existantes qui mènent à gorge de loup et ensuite le metro\n\nPas de gain de temps par rapport à la situation existante.\nCe type de projet devrait avoir deux uniques objectifs : faire gagner du temps aux usagers et offrir du confort d'utilisation\n\nPour ce qui est du trajet, si le tram est efficace, il est nécessaire de privilégier l'option B avec un arrêt à libération puis Menival. cela permettra de desservir un maximum de logements et d'habitants et ainsi fluidifier le nb de personnes attendant par arrêt."]
  • +["A quoi sert un moyen de transport qui va mettre 20 minutes à relier Jean Macé ou le tram de confluence pour ensuite devoir faire une nouvelle correspondance pour emmener dans le centre ville ? Autant utiliser les lignes de bus existantes qui mènent à gorge de loup et ensuite le metro\n\nPas de gain de temps par rapport à la situation existante.\nCe type de projet devrait avoir deux uniques objectifs : faire gagner du temps aux usagers et offrir du confort d'utilisation\n\nPour ce qui est du trajet, si le tram est efficace, il est nécessaire de privilégier l'option B avec un arrêt à libération puis Menival. cela permettra de desservir un maximum de logements et d'habitants et ainsi fluidifier le nb de personnes attendant par arrêt."]
Suppressions
Ajouts
  • +["A quoi sert un moyen de transport qui va mettre 20 minutes à relier Jean Macé ou le tram de confluence pour ensuite devoir faire une nouvelle correspondance pour emmener dans le centre ville ? Autant utiliser les lignes de bus existantes qui mènent à gorge de loup et ensuite le metro\n\nPas de gain de temps par rapport à la situation existante.\nCe type de projet devrait avoir deux uniques objectifs : faire gagner du temps aux usagers et offrir du confort d'utilisation\n\nPour ce qui est du trajet, si le tram est efficace, il est nécessaire de privilégier l'option B avec un arrêt à libération puis Menival. cela permettra de desservir un maximum de logements et d'habitants et ainsi fluidifier le nb de personnes attendant par arrêt."]
Suppressions
Ajouts
  • +["A quoi sert un moyen de transport qui va mettre 20 minutes à relier Jean Macé ou le tram de confluence pour ensuite devoir faire une nouvelle correspondance pour emmener dans le centre ville ? Autant utiliser les lignes de bus existantes qui mènent à gorge de loup et ensuite le metro\n\nPas de gain de temps par rapport à la situation existante.\nCe type de projet devrait avoir deux uniques objectifs : faire gagner du temps aux usagers et offrir du confort d'utilisation\n\nPour ce qui est du trajet, si le tram est efficace, il est nécessaire de privilégier l'option B avec un arrêt à libération puis Menival. cela permettra de desservir un maximum de logements et d'habitants et ainsi fluidifier le nb de personnes attendant par arrêt."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Mathieu Mathieu
Version créée le 06/11/2023 15:18
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?