Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Un métro sur Tassin sinon rien"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Un métro sur Tassin sinon rien"}
  • +{"fr"=>"Un métro sur Tassin sinon rien"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Un métro sur Tassin sinon rien"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Un métro sur Tassin sinon rien"}

Corps du texte

  • +["Le problème n’est pas de gagner du temps pour descendre à Lyon ( argument présenté par les porteurs du projet) mais d’améliorer les conditions de mobilité de tous les habitants et communes limitrophes.\nLe tramway va « emboliser » un peu plus Tassin car l’emprise au sol va augmenter et réduire à une voie la rue Jolliot Curie ( option a) et dans le cas de l’option b ne semble pas tenir compte du transport de matières dangereuses qui emprunterait le trajet.\nCe projet n’améliorera rien la circulation . Preuve en est la conservation de la ligne de bus avec le futur tramway qui montre clairement que la capacité de ce futur tramway ne sera pas capable d’assurer le transport des personnes à lui seul."]
  • +["Le problème n’est pas de gagner du temps pour descendre à Lyon ( argument présenté par les porteurs du projet) mais d’améliorer les conditions de mobilité de tous les habitants et communes limitrophes.\nLe tramway va « emboliser » un peu plus Tassin car l’emprise au sol va augmenter et réduire à une voie la rue Jolliot Curie ( option a) et dans le cas de l’option b ne semble pas tenir compte du transport de matières dangereuses qui emprunterait le trajet.\nCe projet n’améliorera rien la circulation . Preuve en est la conservation de la ligne de bus avec le futur tramway qui montre clairement que la capacité de ce futur tramway ne sera pas capable d’assurer le transport des personnes à lui seul."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le problème n’est pas de gagner du temps pour descendre à Lyon ( argument présenté par les porteurs du projet) mais d’améliorer les conditions de mobilité de tous les habitants et communes limitrophes.\nLe tramway va « emboliser » un peu plus Tassin car l’emprise au sol va augmenter et réduire à une voie la rue Jolliot Curie ( option a) et dans le cas de l’option b ne semble pas tenir compte du transport de matières dangereuses qui emprunterait le trajet.\nCe projet n’améliorera rien la circulation . Preuve en est la conservation de la ligne de bus avec le futur tramway qui montre clairement que la capacité de ce futur tramway ne sera pas capable d’assurer le transport des personnes à lui seul."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le problème n’est pas de gagner du temps pour descendre à Lyon ( argument présenté par les porteurs du projet) mais d’améliorer les conditions de mobilité de tous les habitants et communes limitrophes.\nLe tramway va « emboliser » un peu plus Tassin car l’emprise au sol va augmenter et réduire à une voie la rue Jolliot Curie ( option a) et dans le cas de l’option b ne semble pas tenir compte du transport de matières dangereuses qui emprunterait le trajet.\nCe projet n’améliorera rien la circulation . Preuve en est la conservation de la ligne de bus avec le futur tramway qui montre clairement que la capacité de ce futur tramway ne sera pas capable d’assurer le transport des personnes à lui seul."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Phil Phil
Version créée le 06/12/2023 09:22
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?