Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Absence de vision"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Absence de vision"}
  • +{"fr"=>"Absence de vision"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Absence de vision"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Absence de vision"}

Corps du texte

  • +["La partie Tassin du projet n’a pas de raison d’etre en l’etat. Seul le metro E repond aux problemes de saturation du reseau routier de l’ouest lyonnais.\nTassin a toujours ete une ville de transit traversee par les habitants deFrancheville, Craponne, st genis les ollieres, Charbonnieres, Ecully .\nImplanter un tram dans ce réseau hypersaturé va augmenter les difficultés des habitants.\nIl vaut mieux ameliorer les frequences des bus et travailler les sites propres que de rajouter une emprise au sol pour un tramway dont la capacite ne permettra pas de se passer des bus.\nLes parcours empruntés vont obliger les locaux à des contournements supplémentaires puisqu’il y aura des suppressions de voies (sens uniques).\nTout le monde ne peut pas se deplacer en velo.\nLes modeles soi disant internationaux sur lesquels s’appuient les élus pour la jauge des passagers potentiels ne tiennent pas compte de la specificité du territoire. \nJe n’ai pas vu de creation de parking relais pour delester Tassin ces dernieres années.\nHabitant la ville depuis plus de 30 ans, j’ai vu sa population passer de 15000 à 22000. Beaucoup de voies de circulation ont été réduites…\nNon ce projet n’est pas visionnaire, et on peut se demander si Tassin n’est pas puni par les verts."]
  • +["La partie Tassin du projet n’a pas de raison d’etre en l’etat. Seul le metro E repond aux problemes de saturation du reseau routier de l’ouest lyonnais.\nTassin a toujours ete une ville de transit traversee par les habitants deFrancheville, Craponne, st genis les ollieres, Charbonnieres, Ecully .\nImplanter un tram dans ce réseau hypersaturé va augmenter les difficultés des habitants.\nIl vaut mieux ameliorer les frequences des bus et travailler les sites propres que de rajouter une emprise au sol pour un tramway dont la capacite ne permettra pas de se passer des bus.\nLes parcours empruntés vont obliger les locaux à des contournements supplémentaires puisqu’il y aura des suppressions de voies (sens uniques).\nTout le monde ne peut pas se deplacer en velo.\nLes modeles soi disant internationaux sur lesquels s’appuient les élus pour la jauge des passagers potentiels ne tiennent pas compte de la specificité du territoire. \nJe n’ai pas vu de creation de parking relais pour delester Tassin ces dernieres années.\nHabitant la ville depuis plus de 30 ans, j’ai vu sa population passer de 15000 à 22000. Beaucoup de voies de circulation ont été réduites…\nNon ce projet n’est pas visionnaire, et on peut se demander si Tassin n’est pas puni par les verts."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La partie Tassin du projet n’a pas de raison d’etre en l’etat. Seul le metro E repond aux problemes de saturation du reseau routier de l’ouest lyonnais.\nTassin a toujours ete une ville de transit traversee par les habitants deFrancheville, Craponne, st genis les ollieres, Charbonnieres, Ecully .\nImplanter un tram dans ce réseau hypersaturé va augmenter les difficultés des habitants.\nIl vaut mieux ameliorer les frequences des bus et travailler les sites propres que de rajouter une emprise au sol pour un tramway dont la capacite ne permettra pas de se passer des bus.\nLes parcours empruntés vont obliger les locaux à des contournements supplémentaires puisqu’il y aura des suppressions de voies (sens uniques).\nTout le monde ne peut pas se deplacer en velo.\nLes modeles soi disant internationaux sur lesquels s’appuient les élus pour la jauge des passagers potentiels ne tiennent pas compte de la specificité du territoire. \nJe n’ai pas vu de creation de parking relais pour delester Tassin ces dernieres années.\nHabitant la ville depuis plus de 30 ans, j’ai vu sa population passer de 15000 à 22000. Beaucoup de voies de circulation ont été réduites…\nNon ce projet n’est pas visionnaire, et on peut se demander si Tassin n’est pas puni par les verts."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La partie Tassin du projet n’a pas de raison d’etre en l’etat. Seul le metro E repond aux problemes de saturation du reseau routier de l’ouest lyonnais.\nTassin a toujours ete une ville de transit traversee par les habitants deFrancheville, Craponne, st genis les ollieres, Charbonnieres, Ecully .\nImplanter un tram dans ce réseau hypersaturé va augmenter les difficultés des habitants.\nIl vaut mieux ameliorer les frequences des bus et travailler les sites propres que de rajouter une emprise au sol pour un tramway dont la capacite ne permettra pas de se passer des bus.\nLes parcours empruntés vont obliger les locaux à des contournements supplémentaires puisqu’il y aura des suppressions de voies (sens uniques).\nTout le monde ne peut pas se deplacer en velo.\nLes modeles soi disant internationaux sur lesquels s’appuient les élus pour la jauge des passagers potentiels ne tiennent pas compte de la specificité du territoire. \nJe n’ai pas vu de creation de parking relais pour delester Tassin ces dernieres années.\nHabitant la ville depuis plus de 30 ans, j’ai vu sa population passer de 15000 à 22000. Beaucoup de voies de circulation ont été réduites…\nNon ce projet n’est pas visionnaire, et on peut se demander si Tassin n’est pas puni par les verts."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Phil Phil
Version créée le 06/12/2023 20:05
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?