Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Saturation automobile"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Saturation automobile"}
  • +{"fr"=>"Saturation automobile"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Saturation automobile"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Saturation automobile"}

Corps du texte

  • +["En parcourant les avis, le problème de circulation saturée revient souvent. Cela est présenté comme un argument contre le TEOL.\nLe but d'un transport en commun est de proposer une alternative à la voiture individuelle. C'est bien parce qu'il y a saturation (et pollution en rapport) qu'il faut changer de paradigme.\nLa solution du tram permet d'envisager une extension vers Craponne et plus. Elle va donc dans le bon sens."]
  • +["En parcourant les avis, le problème de circulation saturée revient souvent. Cela est présenté comme un argument contre le TEOL.\nLe but d'un transport en commun est de proposer une alternative à la voiture individuelle. C'est bien parce qu'il y a saturation (et pollution en rapport) qu'il faut changer de paradigme.\nLa solution du tram permet d'envisager une extension vers Craponne et plus. Elle va donc dans le bon sens."]
Suppressions
Ajouts
  • +["En parcourant les avis, le problème de circulation saturée revient souvent. Cela est présenté comme un argument contre le TEOL.\nLe but d'un transport en commun est de proposer une alternative à la voiture individuelle. C'est bien parce qu'il y a saturation (et pollution en rapport) qu'il faut changer de paradigme.\nLa solution du tram permet d'envisager une extension vers Craponne et plus. Elle va donc dans le bon sens."]
Suppressions
Ajouts
  • +["En parcourant les avis, le problème de circulation saturée revient souvent. Cela est présenté comme un argument contre le TEOL.\nLe but d'un transport en commun est de proposer une alternative à la voiture individuelle. C'est bien parce qu'il y a saturation (et pollution en rapport) qu'il faut changer de paradigme.\nLa solution du tram permet d'envisager une extension vers Craponne et plus. Elle va donc dans le bon sens."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Raymond MALLECOURT Raymond MALLECOURT
Version créée le 14/12/2023 16:49
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?