Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"J'attend ce projet avec impatience. Il permettra de rejoindre le centre-ville rapidement et j'espère qu'il permettra de diminuer la circulation automobile qui engorge et asphyxie le haut du 5ème où j'habite.\n\nJe pense qu'il est important de prévoir plusieurs choses:\n- anticiper de possibles stations supplémentaire plus loin vers Craponne et Francheville\n- un parking relais multi-modal (Alaï semble le plus indiqué) que tous les modes de transport pourront rejoindre facilement et en sécurité: à pied, à vélo, en bus et en voiture\n- pouvoir mettre son vélo dans (ou derrière) le tram: en cas de pépin mécanique, ou pour remonter du centre sans devoir subir toutes les montées et les routes dangereuses de Lyon 5 et Tassin.\n\nOn ne peut pas dire que ceux qui disent qu'un métro aurait été mieux aient tort, mais il n'y a pas d'argent magique (2 fois plus cher), un potentiel métro est attendu depuis plusieurs décennies et il serait plus long à construire (plusieurs années de plus), alors maintenant il faut y aller et ne plus hésiter.\n\nMerci\nSC"},"title":{"fr":"Oui à TEOL, à penser pour la multi-modalité"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: